Insomnium va jouer l'intégralité de son album Shadows Of The Dying Sun lors d'un concert en streaming !

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
Insomnium révèle les détails de son nouvel album Heart Like A Grave
© Insomnium (Presse)

Le 24 avril 2021 à 21h, le groupe de Death Metal Mélodique Insomnium jouera l’intégralité de son album Shadows Of The Dying Sun, sorti en 2014, lors d’un concert en streaming !

Suite à un sondage effectué afin de déterminer l’album préféré des fans, le résultat a donné le gagnant : Shadows Of The Dying Sun. Le groupe jouera donc en livestream l’intégralité de cet opus, dans le cadre d’un événement appelé The Shadows Stream. Le concert d’une durée approximative de 80 minutes inclura aussi d’autres titres issus de la discographie du groupe.

La billetterie ainsi que la boutique de l’événement en ligne sont accessibles sur NightShiftMerch, et la rediffusion sera disponible pendant 72h après le concert.

Le groupe finlandais a sorti un nouveau single, The Conjurer, le 19 mars via Century Media Records et a annoncé une tournée européenne comprenant trois dates en France prévue pour décembre 2021, qui sera soutenue par Omnium Gatherum, un autre groupe de Death Metal Mélodique qui vient également tout droit de Finlande.

Dates françaises de la tournée européenne de Insomnium et de Omnium Gatherum :

  • 03/12/2021 @ La Machine – Paris
  • 04/12/2021 @ Ilyade – Grenoble
  • 05/12/2021 @ La Laiterie – Strasbourg

À lire aussi : Les Français de Last Temptation sortent un nouveau single dynamique, Get On Me

Insomnium – The Conjurer :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Insomnium
L'actu Death Metal Mélodique