MetalZone débarque sur ton mobile !

Insomnium va jouer l'intégralité de son album Shadows Of The Dying Sun lors d'un concert en streaming !

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
Insomnium révèle les détails de son nouvel album Heart Like A Grave

Le 24 avril 2021 à 21h, le groupe de Death Metal Mélodique Insomnium jouera l’intégralité de son album Shadows Of The Dying Sun, sorti en 2014, lors d’un concert en streaming !

Suite à un sondage effectué afin de déterminer l’album préféré des fans, le résultat a donné le gagnant : Shadows Of The Dying Sun. Le groupe jouera donc en livestream l’intégralité de cet opus, dans le cadre d’un événement appelé The Shadows Stream. Le concert d’une durée approximative de 80 minutes inclura aussi d’autres titres issus de la discographie du groupe.

La billetterie ainsi que la boutique de l’événement en ligne sont accessibles sur NightShiftMerch, et la rediffusion sera disponible pendant 72h après le concert.

Le groupe finlandais a sorti un nouveau single, The Conjurer, le 19 mars via Century Media Records et a annoncé une tournée européenne comprenant trois dates en France prévue pour décembre 2021, qui sera soutenue par Omnium Gatherum, un autre groupe de Death Metal Mélodique qui vient également tout droit de Finlande.

Dates françaises de la tournée européenne de Insomnium et de Omnium Gatherum :

  • 03/12/2021 @ La Machine – Paris
  • 04/12/2021 @ Ilyade – Grenoble
  • 05/12/2021 @ La Laiterie – Strasbourg

À lire aussi : Un fan fou fonce avec sa voiture dans une salle de concert après avoir été expulsé d'un show de From Ashes To New

Insomnium – The Conjurer :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Insomnium
L'actu Death Metal Mélodique