MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez Lars Ulrich faire visiter le quartier général de Metallica à Brian Johnson (AC/DC)

à 10 h 09 min
Lecture 3 min.
Regardez Lars Ulrich faire visiter le quartier général de Metallica à Brian Johnson (AC/DC)
© Brian Johnson TV

Brian Johnson, le chanteur de AC/DC, a récemment eu le privilège de visiter le quartier général de Metallica et son guide n’était nul autre que le batteur du groupe, Lars Ulrich. La visite a eu lieu dans le cadre de l’émission de télévision de Brian Johnson, A Life On The Road. Profitez de ce moment rare où deux légendes échangent, et Lars Ulrich partage quelques anecdotes sur Metallica ci-dessous !

L’émission de Brian Johnson est diffusée depuis 2017, et un ancien épisode a été récemment mis en ligne, avec la participation d’un de ces vieux amis, Lars Ulrich, qui lui fait visiter le quartier général de Metallica.

Les fans ont probablement déjà eu un aperçu des locaux dans les nombreuses vidéos produites par le groupe au cours des dernières années, mais il s’agit tout de même d’une plongée originale dans les coulisses de Metallica, qui vous fera saliver à la vue de l’antre de la bête.

Bien que l’épisode ait été diffusé pour la première fois en 2019, pour une raison indéterminée, cet extrait vient seulement d’être publié en ligne via la chaîne YouTube de Brian Johnson. Jetez-y un coup d’œil ci-dessous.

Brian Johnson a dû quitter temporairement AC/DC en 2016 après avoir failli perdre l’audition, mais il a réintégré la mythique formation australienne pour son nouvel album, Power Up, sorti l’année dernière.

De son côté, Metallica est actuellement dans une intense période créative afin de préparer son prochain album. Après avoir évoqué l’idée de travailler sur de nouveaux titres pendant le confinement en avril dernier, Lars Ulrich a révélé en juin que Metallica était effectivement en ébullition. James Hetfield et Robert Trujillo ont tous deux déclaré qu’ils étaient pleinement investis dans l’écriture de nouvelles chansons, et Kirk Hammett a annoncé qu’il avait déjà enregistré plus de 600 nouvelles idées de riffs (suite à la perte de son téléphone portable qui contenait plus de 300 idées avant les sessions de Hardwired).

Par la suite, le groupe a rencontré quelques difficultés techniques pour collaborer en ligne et a même envisagé de réunir tous les membres au même endroit l’année dernière ; Lars Ulrich a récemment confirmé que les nouveaux titres arrivaient à un rythme plus lent que ce qu’il avait imaginé au départ…

Extrait de A Life On The Road présenté par Brian Johnson avec Lars Ulrich :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : metalsucks.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal