Les reviews utilisateurs sont de retour !

Eddie (Iron Maiden) et The Berserker (Amon Amarth) vont unir leurs forces pour affronter les hordes démoniaques !

à 12 h 05 min
Lecture 4 min.
Eddie (Iron Maiden) et The Berserker (Amon Amarth) vont unir leurs forces pour affronter les hordes démoniaques !
© Iron Mainden : The Legacy of The Beast

Les équipes de Iron Maiden : Legacy Of The Beast, le jeu mobile de Iron Maiden disponible gratuitement, ont annoncé leur toute première collaboration avec un autre groupe ; et il s’agit des Vikings suédois de Amon Amarth.

Intitulé Viking Invasion, cet événement qui durera un mois, s’inspire de la chanson Invaders de Iron Maiden, tirée de l’album The Number Of The Beast sorti en 1982. Les équipes de Legacy Of The Beast ont créé un tout nouveau personnage ainsi qu’une nouvelle intrigue, se basant sur le dernier album de Amon Amarth, Berserker.

Suite à une série d’attaques meurtrières perpétrée dans son village, un Berserker solitaire jure de se venger et d’apporter la justice Viking à ceux qui ont massacré sa famille. Étant un adepte des batailles, du châtiment et de la vengeance, Eddie, l’infâme mascotte de Iron Maiden, va mener le Berserker mais aussi la déesse nordique Freya au combat contre des vagues incessantes d’ennemis pour venger les morts.

Mais s’agit-il d’attaques sporadiques, ou quelque chose de plus sinistre se trame en coulisses ? Découvrez-le dans le donjon de Viking Invasion qui a été lancé le 13 avril dernier dans le jeu mobile, Iron Maiden : Legacy Of The Beast.

Rod Smallwood, l’un des producteurs de Iron Maiden a déclaré à ce sujet :

Legacy Of The Beast a été construit autour de l’univers de Iron Maiden, ses chansons, son identité artistique et son histoire, mais il a aussi toujours été question d’introduire et de développer des idées nouvelles qui allaient au-delà du groupe. Et, tout comme nous avons toujours invité des groupes à venir tourner avec nous, nous sommes ravis d’inviter des amis à faire partie de notre jeu et donner une autre dimension à celui-ci pour un maximum de plaisir et d’excitation.

Dans Iron Maiden : Legacy Of The Beast, les fans de Metal et de jeux de rôle incarneront la mascotte emblématique du groupe, Eddie, qui voyage dans le temps, à travers un éventail de mondes spectaculaires dans des environnements 3D captivants. Eddie apparaît sous de nombreuses formes, chacune faisant partie de la riche histoire de Iron Maiden, et chacune possédant un ensemble de pouvoirs et de capacités spéciales.

Johan Hegg, le chanteur de Amon Amarth, a déclaré :

Avoir notre propre personnage dans le jeu Iron Maiden : Legacy Of The Beast est tout simplement génial ! C’est un immense honneur. Nous espérons que tout le monde appréciera notre humble contribution à ce jeu génial !

Les joueurs peuvent obtenir le personnage Berserker gratuitement du 13 avril au 12 mai 2021.

Au fil des années, le jeu s’est enrichi pour inclure au total une vingtaine de donjons et six mondes uniques, qui traversent divers univers, des fosses infernales de la Bête, de l’Égypte antique de Powerslave, de la Seconde Guerre mondiale de A Matter Of Life And Death au futur lointain de Final Frontier, et des centaines de personnages dont 90 versions d’Eddie basées sur les pochettes d’albums et des singles du groupe.

Le jeu propose un large spectre d’ennemis allant des démons corrompus (Lucifer, Baphomet) aux dieux mythologiques (Horus, Osiris, Odin) en passant par des hordes de monstres à profusion. Une arène de combat joueur contre joueur et un impitoyable mode de jeu, Défi, ont été conçu pour satisfaire les nouveaux joueurs et les joueurs de longue date.

La toute dernière fonctionnalité, Clans, permet aux joueurs d’unir leurs forces avec leurs frères d’armes pour accomplir des objectifs en équipe et affronter des boss de raid. Le tout sur une bande-son de plus de 30 titres de Iron Maiden, dont The Trooper, Where Eagles Dare, Lord Of Light, Aces High et bien d’autres.

Iron Maiden : Legacy Of The Beast est un jeu mobile gratuit, noté 4,6 étoiles, disponible sur l’App Store de Apple et sur Google Play.

Post de Iron Maiden : Legacy of the Beast :

À lire aussi : Sully Erna, de Godsmack, reproche aux célébrités de donner des conseils médicaux pendant la pandémie : "Mon conseil est de se taire"

Post de Amon Amarth :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal