The Offspring envisage de faire un concert en streaming !

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.

Lors d’une récente interview accordée à la radio allemande Radio Bob!, le guitariste de The Offspring, Kevin “Noodles” Wasserman, a été interrogé sur l’éventualité d’organiser prochainement un concert en streaming.

Il a répondu :

On y pense, mais on aimerait que ce soit un vrai show. Nous ne voudrions pas faire quelque chose qui ressemble aux gars qui jouent sur YouTube. Il y en a qui sont très bien faits et d’autres qui ne sont pas très intéressants à regarder. Surtout si vous faites payer les gens pour un concert en streaming, vous devez vous assurer que c’est vraiment bien fait. Donc, oui, nous parlons de tout cela. Nous espérons également qu’avec l’arrivée des vaccins et leur distribution à tout le monde, la propagation du virus ralentira à un point tel que nous pourrons recommencer à nous rassembler. Et croisons les doigts, nous nous réunirons tous avant la fin de l’année, je l’espère.

Le dixième album studio de The Offspring, Let The Bad Times Roll, est sorti vendredi via Concord Records. L’opus, qui succède à Days Go By sorti en 2012, a été une nouvelle fois produit par Bob Rock, qui a également travaillé sur les deux précédentes sorties du groupe.

Le chanteur Bryan “Dexter” Holland, le guitariste Kevin “Noodles” Wasserman, le batteur Pete Parada et le nouveau bassiste Todd Morse ont écrit et enregistré Let The Bad Times Roll au cours des dernières années dans divers endroits, y compris leur studio à Huntington Beach, en Californie.

Interview de Kevin “Noodles” Wasserman pour Radio Bob! :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Offspring
L'actu Rock