Lacuna Coil sortira son nouvel album live, Live From The Apocalypse, en juin

à 17 h 09 min
Lecture 2 min.
Lacuna Coil sortira son nouvel album live, Live From The Apocalypse, en juin

Les métalleux italiens de Lacuna Coil sortiront un nouvel album live, Live From The Apocalypse, le 25 juin via Century Media.

Live From The Apocalypse est le fruit d’une période sans précédent. Contrairement à leurs anciens albums live, les Italiens, sous le joug de la pandémie, ont intelligemment conçu un moyen pour que leurs fans dévoués puissent les entendre et les voir sur scène en organisant un événement spécial en streaming présentant leur dernier opus, Black Anima, dans son intégralité, en septembre 2020.

Ce concert très spécial sera désormais publié en vinyle et en CD, ainsi qu’en album numérique. Les formats physiques de l’album sont accompagnés d’un DVD bonus contenant les images du stream original.

Avec Bad Things, Lacuna Coil sort un single très spécial, car la version originale (en studio) n’était disponible qu’en exclusivité sur Amazon. À partir de maintenant, la version live est disponible sur toutes les plateformes numériques. Vous pouvez regarder la vidéo de Bad Things tirée du DVD bonus ci-dessous.

Tracklist de Live From The Apocalypse :

01. Anima Nera
02. Sword Of Anger
03. Save Me
04. Now Or Never
05. Reckless
06. Through The Flames
07. Apocalypse
08. Black Feathers
09. Under The Surface
10. The End Is All I Can See
11. Veneficium
12. Black Dried Up Heart
13. Bad Things
14. Layers Of Time
15. Black Anima
16. Save Me (Apocalypse Version)

À lire aussi : Regardez la caisse claire de St. Anger (Metallica) hanter le sommeil d'un métalleux !

Lacuna Coil – Bad Things (Live From The Apocalypse) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.