Les reviews utilisateurs sont de retour !

Dino Cazares est sur le point de choisir le nouveau chanteur de Fear Factory : "J'ai trouvé de très bons talents"

à 12 h 55 min
Lecture 4 min.
Dino Cazares est sur le point de choisir le nouveau chanteur de Fear Factory : "J'ai trouvé de très bons talents"
© Stephanie Cabral

Vendredi dernier (16 avril), Fear Factory a sorti sa première nouvelle chanson en plus de cinq ans, Disruptor. Le titre figurera sur le prochain album du groupe, Aggression Continuum, prévu pour le 18 juin via Nuclear Blast Records.

Aggression Continuum réunit le guitariste, auteur-compositeur et cofondateur Dino Cazares, le batteur Mike Heller et l’ancien chanteur, parolier et cofondateur Burton C. Bell, qui a enregistré ses pistes vocales pour le disque en 2017. L’album a été produit et enregistré par Damien Rainaud (Dragonforce, Once Human), avec les claviers d’Igor Khoroshev (ex-Yes), et les talents de programmation de Rhys Fulber (Front Line Assembly), collaborateur de longue date. Aggression Continuum a été mixé par Andy Sneap (Megadeth, Killswitch Engage, Trivium), qui a également travaillé sur le précédent album de Fear Factory, Genexus, en 2015.

Dans une nouvelle interview accordée à Temple Of Bleh, Cazares a révélé que Fear Factory n’avait pas encore trouvé de remplaçant pour Bell. Il a déclaré :

Nous en sommes au point où je vais devoir choisir un chanteur d’un jour à l’autre. Il y a plusieurs personnes qui sont vraiment bonnes – vraiment bonnes. Il y a même des femmes qui sont très bonnes. Et prendre une décision va certainement être difficile. “Est-ce que les fans vont l’accepter ? Les fans ne vont-ils pas l’accepter ?” – ce genre de choses. Je m’inquiète de toutes ces choses, mais en même temps, je dois être comme je l’étais au début et ne pas craindre – ne pas craindre le changement. Je ne crains pas nécessairement le changement, mais je prends en considération la façon dont les fans vont le prendre. Je veux dire, je ne peux pas baser tout ce que je fais sur ce qu’un fan pourrait penser, parce qu’alors je ne ferai jamais rien. Mais c’est une décision très importante. Et quelle que soit la personne que je choisirai, je veux qu’elle soit là pour le long terme, car j’ai l’intention de faire encore quelques disques avant de prendre ma retraite, de partir ou autre. C’est une décision très importante.

Il a continué :

Je veux commencer à jouer des chansons que nous n’avons jamais pu interpréter en concert. Ce n’est pas un secret que Burt avait des problèmes vocaux quand il chantait en concert – il ne pouvait tout simplement pas chanter certaines chansons. C’est comme ça, c’est tout. Comme Linchpin, notre plus grande chanson, qu’on n’a jamais pu jouer. Je veux être capable de trouver un chanteur qui peut chanter cette chanson pour la jouer en live tous les soirs. Je veux être capable de donner aux gens les hits – les chansons pour lesquelles ils ont payé.

M. Cazares a ajouté qu’il était convaincu qu’il ferait le bon choix :

J’ai pu trouver deux gars très talentueux pour Divine Heresy [l’autre groupe de Dino], qui ont fait de grandes choses. Certains d’entre eux ont continué à faire de grandes choses. Donc j’espère que – en fait, je sais que j’ai trouvé d’autres très bons talents. Maintenant, il s’agit juste de se retrouver dans une pièce avec ces gars-là. Avant de prendre une décision, je veux que ces gars viennent ici, passent un peu de temps avec nous, voir si je les apprécie, si nous pouvons nous entendre, s’ils ne seront pas trop nerveux sur scène ou en chantant devant nous, etc. Ce genre de choses.

Dino a conclu en disant :

Je suis très enthousiaste. J’ai hâte d’y être.

Interview de Dino Cazares pour Temple Of Bleh :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Fear Factory
L'actu Heavy Metal