Corpsegrinder de Cannibal Corpse réagit au sujet de Jon Schaffer : "Wow, mec, à quoi tu pensais ?"

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Cannibal Corpse : "Nous sommes méchants avec tout le monde... Il y a de plus en plus de personnes sensibles et cela semble empirer"
© Alex Morgan (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Ce week-end, Jon Schaffer, guitariste de Iced Earth, a plaidé coupable pour sa participation à l’émeute du 6 janvier au Capitole des États-Unis. Schaffer coopère avec les autorités et bénéficiera de la protection des témoins à la fin de sa peine.

Les chefs d’accusation comprennent l’obstruction d’une procédure officielle du Congrès et l’intrusion sur les terrains restreints du Capitole alors qu’il était muni d’une arme mortelle ou dangereuse. Les deux chefs d’accusation sont passibles d’une peine maximale de 30 ans, mais CNN rapporte que les procureurs et la défense de Schaffer ont convenu de recommander entre 3,5 et 4,5 ans de prison, en fonction de sa coopération. La décision finale revient au juge fédéral Amit Mehta.

L’une des figures de proue du Metal, George “Corpsegrinder” Fisher de Cannibal Corpse, s’est exprimé au sujet de Schaffer. De nombreux memes ont fait surface après l’arrestation de Jon Schaffer, et l’un d’entre eux, particulièrement populaire, était une image sur laquelle on pouvait lire “Dans un monde de Jon Schaffer, sois un Corpsegrinder”, en référence à George “Corpsegrinder” Fisher, le leader de Cannibal Corpse.

Fisher s’est exprimé sur le meme dans une interview récente avec Metal Hammer et a pris un moment pour condamner ce que Schaffer a fait.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait vu le meme, Fisher a répondu :

Ouais [regard embarrassé]. Au début, quand tout ça est arrivé, j’étais comme, “Wow, mec, à quoi tu pensais ?”. Je comprends que tu penses que des choses ne vont pas dans ce pays, mais je ne serais jamais allé aussi loin.

Il a poursuivi :

Je pense que ma femme a vu le meme en premier et elle me l’a montré. Je me suis dit : “C’est bien, je suis content que certaines personnes me voient comme ça”. Je pense que c’est justifié, dans la mesure où je ne ferais jamais une chose pareille. Mais écoutez, je ne suis pas là pour le juger, ce n’est pas à moi de le faire.

Dans la même interview, George parle de sa passion pour les peluches et World Of Warcraft, ainsi que du nouvel album du groupe. Cliquez sur le lien précédent si vous voulez en apprendre plus !

Le nouvel album de Cannibal Corpse, Violence Unimagined, est vendredi dernier via Metal Blade Records.

Meme sur Jon Schaffer et Corpsegrinder :

Corpsegrinder de Cannibal Corpse réagit au sujet de Jon Schaffer : "Wow, mec, à quoi tu pensais ?"

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : metalinjection.net
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal