George "Corpsegrinder" Fisher de Cannibal Corpse parle du nouvel album du groupe (et de peluches)

à 11 h 28 min
Lecture 4 min.
George "Corpsegrinder" Fisher de Cannibal Corpse parle du nouvel album du groupe (et de peluches)
© George "Corpsegrinder" Fisher

George “Corpsegrinder” Fisher, le légendaire frontman de Cannibal Corpse, a récemment accordé une interview à Louder, dans laquelle il a répondu à diverses questions.

En parlant du nouvel album du groupe, Corpsegrinder a déclaré :

Normalement, je dirais simplement “Death Metal“, mais si vous n’avez jamais entendu Cannibal Corpse, vous ne savez pas ce qu’est le Death Metal. Alors je dirais simplement que c’est rapide, c’est lourd et il y a des parties accrocheuses. Certaines personnes désapprouvent le mot “groove” dans le monde du Death Metal, mais on peut parfaitement l’utiliser. Je ne veux pas dire le cliché, tu sais, “C’est notre meilleur album à ce jour”, mais ça sonne frais. Je ne déteste pas Hammer Smashed Face et Devoured By Vermin, mais on a joué ces chansons une tonne de fois. Cet album est plus frais.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il y avait beaucoup de posts sur Instagram où on le voit avec des animaux en peluche gagnés aux machines à pinces, il a répondu :

J’adore les machines à pinces. Ça peut être n’importe quoi – un personnage de dessin animé que je n’aime pas – et j’essaie quand même de l’avoir. J’ai vu une vidéo sur YouTube d’un gars qui s’est fait virer d’une salle d’arcade. Il avait une technique pour gagner à tous les coups. Il a trouvé un défaut dans la machine, mais c’était de la triche. Je sais que j’ai légitimement gagné tout ce que je pouvais obtenir d’une machine à pinces, honnêtement.

Quand on lui a demandé s’il avait une technique particulière pour gagner, il a expliqué :

Je joue de la pince. Je suis comme un enfant à Disney ; je regarde ce qu’il y a là-dedans, et ensuite je regarde comment c’est placé à l’intérieur. Y a-t-il quelque chose sur le dessus ? Dois-je le déplacer ? Dès que je vois comment la pince réagit, je sais si je vais gagner. Si les doigts de la pince sont vraiment lâches, ou si la machine a été beaucoup utilisée, il arrive que des objets s’échappent. S’il s’agit d’une peluche humanoïde ou d’une créature avec des bras ou des jambes, j’essaie de placer la pince entre les bras et l’épaule. Si je ne peux pas le faire parce qu’il est posé de biais, j’essaie de le déplacer dans le bon sens. Au passage, si je ramasse quelque chose et que vous êtes là à me regarder, vous n’avez pas le droit de dire quoi que ce soit. Quand il est tombé dans le trou et qu’il est en bas, alors vous pouvez dire, “Tu l’as eu !”. Mais si vous dites quoi que ce soit pendant qu’il est dans la pince… je vais me fâcher.

Par la suite, il a révélé qu’il faisait don de la plupart de ses peluches gagnées :

J’aime juste jouer. J’économise des pièces, et quand je gagne, on en fait don à des enfants pour Noël ou autre. On a joué quelque part dans le Michigan une fois, et le club où on jouait avait un panneau disant “À telle date, on fait une collecte de jouets”. Alors j’ai trouvé le responsable du club et j’ai dit, “J’ai un tas d’animaux en peluche que j’ai gagnés pendant cette tournée, je vais vous les donner”. S’il y en a qui intéressent mes enfants, je les mets de côté pour eux, mais ils ont assez d’animaux en peluche de toute façon.

Le nouvel album de Cannibal Corpse, Violence Unimagined, sort aujourd’hui via Metal Blade Records.

Cannibal Corpse – Violence Unimagined :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal