Le chanteur de Cannibal Corpse s'exprime sur l'intérêt des gens pour son cou : "Il est plus large que la base de ma tête"

à 10 h 16 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de Cannibal Corpse s'exprime sur l'intérêt des gens pour son cou : "Il est plus large que la base de ma tête"

Dans une nouvelle interview accordée au magazine britannique Kerrang!, on a demandé au frontman de Cannibal Corpse, George “Corpsegrinder” Fisher, s’il pensait que l’Internet avait un “intérêt malsain” pour son cou.

Il a répondu :

Oui, totalement. Tout le monde me pose toujours des questions sur mon cou, et si quelqu’un fait des exercices pour le cou [dans une vidéo de musculation], je me fais tout le temps taguer. C’est fou.

Fisher a également parlé de Tom Araya de Slayer, qui a dû se faire poser une plaque de métal dans le cou à cause de ses années de headbanging. À la question de savoir s’il s’inquiète parfois des dommages potentiels causés à son cou par le headbanging, George a répondu :

J’ai eu des tensions musculaires dans l’épaule, mais, touchons du bois, je n’ai jamais eu de problème avec mon cou. Mon cou est devenu plus gros au fil des ans, et il n’y a aucun doute que c’est à cause du headbanging. J’ai dû renforcer mes muscles d’une manière ou d’une autre, [headbanger] est devenu une seconde nature pour moi lorsque nous jouons des concerts. C’est drôle que vous mentionniez Tom Araya car lorsque nous avons fait la tournée avec Slayer, c’était le rêve de toute une vie. J’ai rencontré Tom un soir où j’étais ivre. Il avait dit dans une interview que le fait de ne plus pouvoir headbanger lui avait ôté tout plaisir, et ça m’a touché. Je lui ai dit qu’il était la principale raison pour laquelle je headbangais. Il m’a fait voir le headbang comme une forme d’art.

En 2021, Fisher a déclaré au magazine britannique Metal Hammer que son cou était devenu super massif à force de “headbanger et de soulever des poids quand il était plus jeune”.

Mon père avait une entreprise où il faisait de la peinture, de la toiture et tout le reste, alors je travaillais avec lui toute la journée. Après cela, nous allions pêcher pour attraper et manger beaucoup de poissons. Puis, je courais jusqu’à la maison de mon ami, qui habitait à un kilomètre de là, et nous faisions de la musculation. Si vous comparez les vieilles photos de l’album Vile [1996] à celles d’aujourd’hui, mon cou a manifestement grossi, et la seule chose que j’ai vraiment faite depuis, c’est du headbanging, ce qui est comme de l’haltérophilie [rires].

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait déjà fait mesurer son cou, lorsqu’il a dû acheter un smoking pour aller à un mariage ou autre, Fisher a répondu :

Peut-être quand je me suis marié en 98, mais je ne m’en souviens pas et mon cou est plus large maintenant. Si vous le regardez attentivement, il est plus large que la base de ma tête ou que mes oreilles. Un de mes amis m’a dit un jour : “Tu n’as pas de tête. Tu es un cou avec des lèvres”. Beaucoup de gars de la sécurité [aux concerts] viennent me voir et se plaignent de faire de la musculation mais d’avoir un cou maigre, et me demandent comment je fais. Je leur dis d’écouter Reign In Blood [de Slayer] et de headbanguer tout le long après avoir fait leur séance de musculation.

Le 15ème album studio de Cannibal Corpse, Violence Unimagined, est sorti le 16 avril via Metal Blade Records.

Cannibal Corpse – Necrogenic Resurrection :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal