Le chanteur de Cannibal Corpse : "Nous sommes méchants avec tout le monde... Il y a de plus en plus de personnes sensibles et cela semble empirer"

à 15 h 01 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de Cannibal Corpse : "Nous sommes méchants avec tout le monde... Il y a de plus en plus de personnes sensibles et cela semble empirer"
© Alex Morgan

Dans une nouvelle interview pour Kerrang!, George “Corpsegrinder” Fisher, le frontman de Cannibal Corpse, a répondu à diverses questions. 

Lorsqu’on lui a demandé si le groupe avait déjà eu des problèmes à cause de ses paroles extrêmement violentes et gores, il a répondu :

Non. Écoutez, ces chansons sont comme des films d’horreur. Stripped, Raped And Strangled n’est pas quelque chose que nous avons inventé, ce n’est pas quelque chose que Chris [l’ancien chanteur du groupe] a inventé quand il a écrit les paroles. Je ne peux pas parler pour lui, mais pour nous, toutes nos chansons sont essentiellement la bande originale d’un film d’horreur, et c’est tout. Nous n’avons pas de programme… nous ne chantons pas sur la religion, nous ne chantons pas sur la politique, nous n’allons pas dans ce sens, ça ne nous intéresse pas.

Il a continué :

Personnellement, j’ai deux filles. Évidemment, Stripped Raped And Strangled et Fucked With A Knife sont des sujets sensibles, mais je suis à l’aise pour les chanter car ils n’ont rien à voir avec ce que nous sommes en tant que personnes. Ce sont juste des chansons. Ne les prenez pas au sérieux, parce que si vous les prenez au sérieux, vous devez vous poser la question suivante : “Pourquoi suis-je si bouleversé par cette chanson ?”. Parce que si vous pensez que nous encourageons la violence contre les femmes, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Il a ajouté :

On peut revenir à Vile et à la chanson Orgasm Through Torture, il y a une ligne qui dit : “Elle m’arrache la bite avec ses dents”. Dans ce cas, ce n’est pas nous qui sommes violents envers les femmes, c’est la femme qui inflige la punition. Nous sommes méchants avec tout le monde, nous nous en prenons à tout le monde. Je suis sûr qu’un jour, quelque part dans ce monde, les zombies seront considérés comme offensants. Nous avons des chansons qui parlent de monstres, d’expériences scientifiques qui ont mal tourné, de zombies bien sûr, de vraies personnes qui font des choses à d’autres personnes qui sont réelles… Je n’ai aucun problème à chanter ces chansons car il n’y a pas d’encouragement à l’action. C’est un putain de film d’horreur. Il y a de plus en plus de personnes sensibles et cela semble empirer.

Le nouvel album de Cannibal Corpse, Violence Unimagined, est sorti hier via Metal Blade Records.

Du reste, si vous voulez voir George parler de sa passion pour les peluches et World Of Warcraft, ainsi que du nouvel album du groupe, cliquez sur le lien précédent !

Cannibal Corpse – Violence Unimagined :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal