Regardez ce couple faire sa première danse de mariage sur la chanson You Suffer de Napalm Death (Death Metal/Grindcore)

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Regardez ce couple faire sa première danse de mariage sur la chanson You Suffer de Napalm Death (Death Metal/Grindcore)

Si le jour de votre mariage est supposé être l’un des meilleurs moments de votre vie, pourquoi tant de couples le gâchent-ils en choisissant une chanson horrible pour leur première danse ? Les Righteous Brothers ? Wonderful Tonight ? Ed Sheeran !?! Nous pleurons abondamment à cette idée, et ce ne sont pas des larmes de joie, nous pouvons vous l’assurer.

Un monsieur qui se fait appeler Starlight Champion a posté sur YouTube des images de lui et de sa nouvelle épouse en train de danser sur la chanson qui résume si parfaitement leur amour. Et quel est cet air de conte de fées qui résume les premières lueurs du bonheur des jeunes mariés ?

You Suffer, de Napalm Death. C’est ça, une chanson de Grindcore qui dure précisément 1,316 seconde.

Non seulement c’est l’antidote parfait à la bêtise du jour du mariage, mais elle résume parfaitement la situation.

Cependant, ce qui rend le tout si brillant, c’est la danse elle-même. Bien que le mot “danse” soit un peu fort. C’est plus un vague frôlement de deux corps qui se termine avant même de commencer.

Selon Starlight Champion, ils ont failli opter pour Allowing The Carvings For Mutual Compassion, de Last Days Of Humanity, mais ont décidé que c’était “un peu trop long”.

Having our first married dance at our wedding to Napalm Death :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com