Of Mice & Men annonce son nouvel EP Bloom, et sort la vidéo de la chanson éponyme

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.
Aaron Pauley, de Of Mice & Men, tease une trilogie d'EPs pour 2021
© Travis Shinn

Bloom a été annoncé comme le deuxième volet de la trilogie d’EPs prévue par Of Mice & Men (qui arrivera cette année).

La date de sortie est prévue pour le 28 mai, tandis qu’une vidéo réalisée par Frankie Nasso (As I Lay Dying, Emmure) pour la chanson éponyme est déjà disponible ci-dessous.

Le frontman/bassiste Aaron Pauley a commenté :

Bloom est une chanson sur le deuil de la mort d’un membre de sa famille. Il s’agit de comprendre, à travers cette perte, que le chagrin n’est pas seulement l’amour dans sa forme la plus viscérale et la plus sauvage, mais qu’il est aussi le prix ultime que nous payons pour avoir vécu cet amour. Connaître un profond chagrin, c’est avoir connu un amour profond. Rien ni personne n’est éternel. L’amour n’est pas un bouquet de fleurs en plastique ; il faut regarder les pétales tomber.

Bloom présentera une fois de plus des illustrations réalisées par Derek Hess. Les précommandes pour cet EP sont disponibles dès maintenant via : https://shrptn.co/bloom

La trilogie d’EPs a commencé avec la sortie de Timeless en février dernier.

Of Mice & Men – Bloom :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.