Like Moths To Flames dévoile deux nouveaux titres, Basilisk et Inherit The Tragedy !

à 13 h 29 min
Lecture 1 min.
Like Moths To Flames dévoile deux nouveaux titres, Basilisk et Inherit The Tragedy !
© Promo

Like Moths To Flames, le groupe de Metalcore américain originaire de l’Ohio, vient de dévoiler deux nouveaux titres, Basilisk et Inherit The Tragedy.

Les deux titres ont été enregistrés lors des sessions d’enregistrement de leur dernier album, No Eternity In Gold, et Basilisk était déjà disponible en tant que titre bonus sur la version vinyle de l’album.

Chris Roetter, le chanteur du groupe, a déclaré à propos des nouveaux titres :

Basilisk et Inherit The Tragedy sont deux chansons que j’ai hésité à retirer de l’album. Basilisk traite de l’expérience d’être tellement enraciné dans ses propres problèmes que l’on est détaché de ce qui se passe autour de soi. Je pense qu’on a tous tendance à s’enliser en laissant nos luttes devenir notre identité.

Il a ajouté :

Inherit The Tragedy aborde des thèmes plus classiques que le groupe a déjà proposé dans le passé […].

(Re)Découvrez les deux chansons ci-dessous !

Like Moths To Flames – Basilisk :

À lire aussi : Joseph Duplantier de Gojira parle de l'incroyable alchimie musicale qu'il entretient avec son frère : "On n'a pas besoin de parler. On joue, c'est tout"

Like Moths To Flames – Inherit The Tragedy :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : deadpress.co.uk