Caleb Shomo prévient que le nouvel album de Beartooth "est presque maléfique" à des moments

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.

Beartooth a annoncé son quatrième album studio à venir, Below, il y a quelques semaines, et Caleb Shomo prévient les fans que le nouvel ensemble de chansons est “incroyablement sombre”, car une grande partie a été inspirée par la pandémie de coronavirus.

Dans une nouvelle interview pour Loudwire Nights, il a déclaré :

Je pense que les gens doivent être préparés et savoir dans quoi ils s’engagent. L’objectif de cet album, au niveau des paroles, était d’être aussi honnête que possible sur ce que je ressentais face au confinement, au coronavirus et à tout ce qui se passait.

Il a poursuivi :

Il y a des moments où c’est incroyablement, incroyablement sombre et très autodévalorisant – c’est presque maléfique par moments. Cependant, ce n’est pas censé être une expérience super douloureuse.

Il a ajouté :

Il y a eu tellement de moments mentalement difficiles à cause du confinement. J’ai donc essayé de capturer cela, et c’est presque une petite capsule temporelle de ce que l’on ressentait…

Beartooth sortira son quatrième album studio, Below, le 25 juin via Red Bull Records.

Au moment de l’annonce de l’album, Caleb a commenté :

Below est de loin mon album préféré à ce jour. Il couvre le côté sombre de la gestion de la pression mentale au cours de la dernière année. J’ai donné tout ce que j’avais – au niveau de la musique et au niveau des paroles. Est-il trop sombre ? Peut-être, mais j’ai été aussi honnête que possible sur ce que je ressentais. J’espère que tout le monde est prêt à s’attacher pour un voyage sauvage de headbanging et de Rock.

Interview de Caleb Shomo pour Loudwire Nights :

À lire aussi : Matthias Jabs, de Scorpions, estime que les musiciens ne devraient pas se disputer sur tous les petits détails, mais plutôt avoir une vision d'ensemble

Beartooth – Hell Of It :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Beartooth
L'actu Metalcore