Les reviews utilisateurs sont de retour !

Caleb Shomo prévient que le nouvel album de Beartooth "est presque maléfique" à des moments

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Caleb Shomo de Beartooth : 10 chansons qui ont changé ma vie

Beartooth a annoncé son quatrième album studio à venir, Below, il y a quelques semaines, et Caleb Shomo prévient les fans que le nouvel ensemble de chansons est “incroyablement sombre”, car une grande partie a été inspirée par la pandémie de coronavirus.

Dans une nouvelle interview pour Loudwire Nights, il a déclaré :

Je pense que les gens doivent être préparés et savoir dans quoi ils s’engagent. L’objectif de cet album, au niveau des paroles, était d’être aussi honnête que possible sur ce que je ressentais face au confinement, au coronavirus et à tout ce qui se passait.

Il a poursuivi :

Il y a des moments où c’est incroyablement, incroyablement sombre et très autodévalorisant – c’est presque maléfique par moments. Cependant, ce n’est pas censé être une expérience super douloureuse.

Il a ajouté :

Il y a eu tellement de moments mentalement difficiles à cause du confinement. J’ai donc essayé de capturer cela, et c’est presque une petite capsule temporelle de ce que l’on ressentait…

Beartooth sortira son quatrième album studio, Below, le 25 juin via Red Bull Records.

Au moment de l’annonce de l’album, Caleb a commenté :

Below est de loin mon album préféré à ce jour. Il couvre le côté sombre de la gestion de la pression mentale au cours de la dernière année. J’ai donné tout ce que j’avais – au niveau de la musique et au niveau des paroles. Est-il trop sombre ? Peut-être, mais j’ai été aussi honnête que possible sur ce que je ressentais. J’espère que tout le monde est prêt à s’attacher pour un voyage sauvage de headbanging et de Rock.

Interview de Caleb Shomo pour Loudwire Nights :

À lire aussi : Mike Portnoy (Sons Of Apollo, ex-Dream Theater, etc.) s'attaque à nouveau à Spotify : "À tous ceux qui partagent leurs statistiques..."

Beartooth – Hell Of It :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Beartooth
L'actu Metalcore