Tim Lambesis, du groupe As I Lay Dying, est poursuivi par une femme pour des brûlures subies lors d'un feu de joie

à 9 h 06 min
Lecture 3 min.
Tim Lambesis, du groupe As I Lay Dying, est poursuivi par une femme pour des brûlures subies lors d'un feu de joie

Selon City News Service [via Blabbermouth], Tim Lambesis, le leader du groupe As I Lay Dying, a été poursuivi par une femme qui affirme avoir été brûlée au second degré lorsqu’il a pulvérisé un liquide inflammable dans un foyer chez ses parents à la fin de l’année dernière.

L’incident s’est produit le 12 décembre 2020 lorsque Vivienne Barcena se tenait prétendument près du foyer et que Lambesis y a pulvérisé un “accélérateur” (allume-feu liquide), provoquant des flammes qui ont “explosé” et remonté le long de son bras, de son dos et de son tronc.

Les parents de Lambesis ont également été désignés comme défendeurs dans le procès, qui a été intenté la semaine dernière devant la Cour supérieure de San Diego.

Tim lui-même a subi des brûlures sur 25% de son corps lors de l’incident, qu’il a révélé pour la première fois dans un post Instagram le 16 décembre 2020. À l’époque, le chanteur de 40 ans a affirmé qu’il versait de l’essence dans un feu de joie lorsque le couvercle a glissé et que le liquide a fini par se répandre sur ses vêtements. Il a par la suite déclaré qu’il avait perdu 9 kilos en étant alité pendant près de trois semaines et qu’il avait subi quelques dommages nerveux. Il a également assuré à ses fans que ses “parties masculines” n’avaient pas été blessées lors de l’incident.

Le mois dernier, Tim a révélé qu’il avait perdu cinq autres kilos après avoir été touché par le coronavirus plus tôt cette année.

Tim a été condamné en 2014 pour son rôle dans un complot de meurtre contre sa femme dont il était séparé.

En mai 2014, Lambesis a été condamné à six ans de prison après avoir plaidé coupable d’avoir payé un policier de San Diego se faisant passer pour un tueur à gages à hauteur de 1 000 dollars pour tuer sa femme. Environ deux ans et demi plus tard – le 17 décembre 2016 – il a été libéré d’un centre de détention californien et a été transféré à la Division of Adult Parole Operations.

En juin 2018, As I Lay Dying a joué son premier concert avec Lambesis en cinq ans et a sorti un nouveau single. Lambesis a également reconnu ses crimes dans de longues excuses sur la page Facebook du groupe après sa libération.

En septembre 2019, As I Lay Dying a sorti son septième album complet, Shaped By Fire, via Nuclear Blast.

Bien que la plupart des fans de As I Lay Dying aient accueilli favorablement le retour du groupe, une certaine résistance subsiste ; fin 2018, le groupe a été écarté de l’affiche du Resurrection Fest en Espagne, et début 2019, une salle de Memphis, dans le Tennessee, a annulé la performance de As I Lay Dying après avoir fait face à des réactions négatives en ligne.

Le retour de As I Lay Dying a soulevé des questions, surtout depuis que le guitariste Nick Hipa a catégoriquement dénoncé le frontman déchu du groupe comme étant un “sociopathe narcissique ayant un besoin urgent de réhabilitation” dans un post de 2014 sur les réseaux sociaux.

Post de Tim Lambesis :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tim Lambesis (@timlambesis)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur As I Lay Dying
L'actu Metalcore