Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Hayley Williams parle du nouvel album de Paramore et d'une collaboration pour le Earth Day 2021

à 18 h 19 min
Lecture 3 min.
Hayley Williams parle du nouvel album de Paramore et d'une collaboration pour le Earth Day 2021
© Lindsey Byrnes

Alors que son 6e album semble être en préparation, Paramore vient également de donner des détails sur une nouvelle collaboration avec Collina Strada pour le Earth Day 2021.

En début d’année, Hayley Williams a déclaré qu’elle était “prête pour le prochain album de Paramore”, suite à ses deux excellents albums solos produits durant le confinement, Flowers For Vases / Descansos (2021) et Petals For Armor (2020). Désormais, il semble que la suite de After Laughter (2017) soit vraiment en route…

Hayley a partagé une capture d’écran d’une conversation avec le batteur Zac Farro faisant référence à “Paramore 6”, au cours de laquelle les deux se sont amusés du fait qu’ils sont désormais des anciens de l’industrie musicale.

En outre, la chanteuse a annoncé une formidable collaboration pour le Earth Day 2021 avec la marque de mode Collina Strada, via une collection inédite au profit de closethewatergap.org.

Elle a déclaré :

Paramore a collaboré avec Collina Strada, la marque de mode et la plateforme de sensibilisation aux questions sociales et climatiques, pour créer des pièces exclusives. Elles sont révolutionnaires et les bénéfices seront reversés à des organisations pour le Earth Day.

Elle a poursuivi :

Collina Strada s’est associée à theor.org pour récupérer des t-shirts usagés sur le marché de Kantamanto au Ghana, où les vêtements invendus/donnés provoquent un désastre écologique. Celui-ci est teint à la main et comporte un motif vintage de Paramore sérigraphié sur le devant.

Elle a conclu :

Et la pièce maîtresse : la bouteille d’eau réutilisable Collina Strada x Paramore circa 2007. Collina Strada a rendu ces gourdes célèbres il y a quelques années, et on les voit partout durant la Fashion Week. Je n’arrive pas à croire que j’en possède une sur le thème de Paramore maintenant.

Discussion entre Hayley Williams et Zac Farro :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by hayley williams (@yelyahwilliams)

À lire aussi : Nandi Bushell fait équipe avec le fils de Tom Morello, Roman, pour un hymne de sensibilisation au changement climatique, The Children Will Rise Up!

Posts de Hayley Williams :

Post de Paramore :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Paramore
Source : kerrang.com