Écoutez le nouveau single de Till Lindemann de Rammstein, chanté en russe

à 13 h 57 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouveau single de Till Lindemann de Rammstein, chanté en russe
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le frontman de Rammstein, Till Lindemann, a sorti un nouveau single solo, entièrement chanté en russe.

Любимый город, alias Beloved Town, est une ballade mélancolique au piano qui ne ressemble en rien à ce que le Berlinois a déjà enregistré avec Rammstein ou avec son ancien projet Lindemann.

Composé par Nikita Bogoslovsky, avec des paroles d’Evgenij Dolmatovskij, il n’est pas du tout clair si Любимый город est une collaboration unique pour Till, ou le premier avant-goût d’un album solo complet.

Rammstein, qui fait actuellement la couverture de Metal Hammer, a récemment été contraint de reporter sa tournée européenne prévue pour 2021 à l’été 2022.

La troupe allemande de Metal Industriel préférée de tous a également annoncé récemment une nouvelle collaboration commerciale très coûteuse et très populaire avec la maison de mode espagnole haut de gamme Balenciaga.

Flake Lorenz, le célèbre claviériste du sextet, a également confirmé récemment que le groupe avait passé les derniers mois à enregistrer “un album qui n’était pas prévu”. Le groupe, habituellement très secret, a publié des photos et des vidéos des studios de La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence, où il a enregistré l’album sans titre de 2019.

Plus tôt ce mois-ci, (le groupe) Lindemann (qui s’est récemment séparé) a publié une vidéo live de Praise Abort, tirée de son dernier DVD à venir, Live In Moscow.

Till Lindemann – Любимый город :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal