Slipknot : 10 chansons moins connues que tout le monde devrait écouter

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Slipknot : 10 chansons moins connues que tout le monde devrait écouter

Kerrang! vient de publier une liste composée de “10 chansons moins connues de Slipknot que tout le monde devrait écouter”. Retrouvez les chansons plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Kerrang.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Slipknot est l’un des plus grands groupes de Metal de la planète. Faire la tête d’affiche de festivals est devenu une seconde nature et chaque mouvement du groupe est scruté par les réseaux sociaux, les fans se demandant toujours si une nouvelle musique est à l’horizon, ce que signifient les masques et, comme le montrent des millions de memes, ce que pense Corey Taylor. Leur omniprésence est telle que de nombreuses chansons de Slipknot font désormais partie du tissu du genre. Tout le monde connaît Wait And Bleed. Tout le monde connaît Duality. Tout le monde connaît Psychosocial. Votre club de Rock local a probablement encore les trois sur disques. Mais qu’en est-il des joyaux méconnus de la couronne de Slipknot ? Nous avons sélectionné ici 10 titres oubliés du catalogue des légendes de l’Iowa qui méritent d’être revisités…

No Life (Slipknot, 1999)

À lire aussi : Kerry King avance que Slayer pourrait donner quelques concerts en Europe (dans le cadre de sa reformation momentanée)

Me Inside (Slipknot, 1999)

New Abortion (Iowa, 2001)

Skin Ticket (Iowa, 2001)

Welcome (Vol. 3: The Subliminal Verses, 2004)

Don’t Get Close (Vol. 3: The Subliminal Verses, 2004) (Bonus track)

Gematria (The Killing Name) (All Hope Is Gone, 2008)

’Til We Die (All Hope Is Gone, 2008)

Sarcastrophe (.5: The Gray Chapter, 2014)

Spiders (We Are Not Your Kind, 2019)

Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal