Shawn Crahan explique pourquoi Slipknot n'a pas organisé de concert en streaming pendant la pandémie

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
Shawn "Clown" Crahan de Slipknot : Pourquoi l'album inédit Look Outside Your Window de 2008 n'a pas encore vu la lumière du jour

Dans la cinquième partie d’une interview en six rounds avec Terry “Beez” Bezer de l’émission Mosh Talks de Knotfest.com, on a demandé au percussionniste et cofondateur de Slipknot, M. Shawn “Clown” Crahan, si lui et ses camarades avaient envisagé d’organiser un concert en streaming pendant la pandémie de coronavirus.

Il a répondu :

À mon avis, c’est juste trop tôt. Je veux dire, le vaccin n’est même pas encore disponible pour tout le monde. On ne peut pas expliquer complètement ce qui s’est passé à la Maison Blanche. Nous ne comprenons même pas ce qui se passe avec nos propres problèmes personnels, sans parler d’essayer de mettre en place un livestream et de le faire correctement. Je prends ça très, très, très, très, très au sérieux… Le truc, c’est que pour Slipknot, qui est un groupe très visuel, et au-delà du côté artistique, du côté musical… Je ne sais pas comment faire pour réunir tout le monde pendant le confinement, passer en revue un set et le rendre spécial. J’ai besoin de temps pour ça. Je ne sais pas si tout le monde a le temps [pour cela, dans le groupe]. Dans certains endroits, nous ne sommes même pas autorisés à sortir de chez nous.

Il a poursuivi :

Je me rends compte que de nombreux groupes l’ont fait, et je me rends compte que ça marche. Je réalise que les fans aiment ça. Mais pour Slipknot, je ne vois pas la bonne opportunité se présenter. Un album live n’a même pas été envisagé, alors un livestream… Je ne gaspillerai pas d’argent pour un livestream […].

En octobre dernier, Crahan a confirmé que Slipknot avait utilisé une partie du temps d’arrêt pendant la crise du coronavirus pour travailler sur de nouvelles musiques.

Shawn Crahan sur Mosh Talks :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal