Ronnie Wood des Rolling Stones a combattu le cancer pour la deuxième fois pendant le confinement

à 16 h 39 min
Lecture 2 min.

Ronnie Wood, des Rolling Stones, a révélé qu’il avait lutté contre le cancer pour la deuxième fois pendant le confinement.

En exclusivité pour le magazine The Sun, le guitariste de 73 ans a déclaré :

J’ai eu le cancer de deux façons différentes maintenant. J’ai eu un cancer du poumon en 2017, et j’ai eu plus récemment un cancer à petites cellules que j’ai combattu lors du dernier confinement.

Le cancer à petites cellules est une maladie dans laquelle les cellules malignes se trouvent le plus souvent dans le poumon. Cependant, elles peuvent occasionnellement apparaître dans d’autres zones telles que la prostate, le pancréas et les ganglions lymphatiques.

Wood a confirmé qu’il avait finalement reçu le “feu vert” des médecins, signifiant qu’il était guéri. Il a également souligné sa sobriété de dix ans et le fait qu’il remettait son destin entre les mains d’une “puissance supérieure”.

Je vis beaucoup de choses en ce moment, mais pendant la guérison, il faut savoir lâcher prise. Et quand vous confiez le résultat à une puissance supérieure, c’est une chose magique. Cela vous ramène à la prière de la sérénité : “Accorde-moi la sérénité d’accepter les choses que je ne peux pas changer”. C’est incroyable. Ce qui doit arriver arrivera, cela n’a rien à voir avec moi. Tout ce que je peux faire, c’est rester positif dans mon attitude, être fort et me battre, et le reste dépend de la puissance supérieure.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur The Rolling Stones
L'actu Rock