MetalZone débarque sur ton mobile !

Le Download Festival annonce plus de 70 nouveaux groupes pour l'édition de 2022 !

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Le Download Festival annonce plus de 70 nouveaux groupes pour l'édition de 2022 !
© Live Nation

Le Download Festival a annoncé une horde de nouveaux groupes qui monteront sur scène en 2022, dont Deftones, Korn, Megadeth et bien d’autres.

Émerveillez-vous : Deftones, Korn, Megadeth, The Pretty Reckless, Steel Panther, The Ghost Inside, Funeral For A Friend, Descendents, Electric Wizard et Sepultura ont tous été ajoutés à l’affiche du Download 2022.

Kiss, Iron Maiden et Biffy Clyro avaient déjà été confirmés en tant que têtes d’affiche de l’édition de 2022, qui aura lieu du 10 au 12 juin au Donington Park.

Les organisateurs ont annoncé que 70 groupes supplémentaires se joindront à l’affiche, dont les légendes du Thrash, Megadeth, qui seront en tête d’affiche de la deuxième scène le vendredi soir, et Descendents qui clôturera la soirée du dimanche sur la scène Avalanche.

Rise Against, Theory, Black Label Society, Monster Truck, Those Damn Crows, The Distillers, The Darkness, Airbourne, Skillet, Daughtry, Bush, Lacuna Coil, Ayron Jones, Of Mice & Men, Wednesday 13 et Massive Wagons se joindront également au massacre !

Les billets pour le Download 2022 sont en vente dès à présent sur Downloadfestival.co.uk. Vous pouvez découvrir l’intégralité des groupes sur l’affiche ci-dessous.

Affiche du Download 2022 :

Le Download Festival annonce plus de 70 nouveaux groupes pour l'édition de 2022 !
© Download Festival

À lire aussi : Le frontman de Falling In Reverse, Ronnie Radke, pète les plombs sur scène à cause d'un membre du public : "Je vais te défoncer"

Post du Download Festival :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com