Ozzy Osbourne a enregistré 15 chansons pour son prochain album studio : "Cela m'a permis de rester en vie"

à 12 h 01 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne a enregistré 15 chansons pour son prochain album studio : "Cela m'a permis de rester en vie"
© Ozzy Osbourne

Ozzy Osbourne a admis que la réalisation de son prochain album l’avait maintenu en vie.

S’adressant à Metal Hammer, l’ancien chanteur de Black Sabbath a révélé qu’il travaillait sur l’album qui succédera à Ordinary Man de 2020, avec le producteur Andrew Watt.

J’ai enregistré 15 chansons. Ça m’a permis de rester en vie, vous savez. Ces deux dernières années, j’étais dans un état horrible entre l’accident [Ozzy a été gravement blessé après être tombé chez lui en 2019] et ensuite la pandémie. Ça m’a permis de rester sain d’esprit – j’avais besoin de la musique.

Le chanteur a ajouté que l’album, encore sans titre, était presque terminé.

J’ai un peu de mal, mais nous y arrivons – lentement mais sûrement. Ma seule préoccupation à l’heure actuelle est de finir ce satané album. Nous avons la même équipe de production que la dernière fois, donc il y aura certainement des similitudes. Attendez et vous verrez !

Ozzy a été contraint de reporter la partie européenne de sa prochaine tournée No More Tours 2 pour la deuxième fois. Les dates, qui avaient déjà été reprogrammées pour octobre 2020, après qu’Ozzy est tombé malade, auront désormais lieu en janvier et février 2022.

La prochaine création du légendaire chanteur de Black Sabbath succédera à Ordinary Man, qu’il a enregistré avec Andrew Watt à la fin de 2019 alors qu’il se remettait d’une opération chirurgicale et de maladies connexes. Sorti en février 2020, le disque met en scène Andrew aux guitares, Duff McKagan (Guns N’ Roses) à la basse et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la batterie.

Au-delà du noyau dur du groupe, Ordinary Man met en vedette un florilège des amis et collaborateurs d’Ozzy, dont Elton John, Slash, Post Malone et Tom Morello.

Ozzy Osbourne – Ordinary Man (ft. Elton John) :

1 Commentaire

  1. Sans vouloir porter ombrage à Andrew à la guitare, l’absence d’un guitar hero de la trempe d’un Zakk ou d’un Gus G se ressent à l’écoute du dernier Ozzy…notre madman était doué pour dénicher des gratteux hors normes , au lieu de ça il fait un duo avec Elton John…il se fait vieux,le père Osbourne..!!

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal