Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez Brian Johnson de AC/DC rejoindre les Foo Fighters sur scène pour une reprise de Back In Black

à 15 h 30 min
Lecture 2 min.

Brian Johnson de AC/DC a rejoint les Foo Fighters sur scène avant-hier soir pour une interprétation fougueuse de Back in Black.

Les titans du Rock ‘N’ Roll ont fait équipe lors du concert Vax Live : The Concert to Reunite the World de Global Citizen au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie. L’objectif de cet événement est de “[demander] aux dirigeants du monde entier de faire en sorte que les vaccins soient accessibles à tous afin de mettre fin à la pandémie pour tout le monde, partout”, selon le site Web de Global Citizen.

Vax Live : The Concert to Reunite the World sera diffusé le 8 mai à 20 heures (heure de l’Est) [3h du matin en France] sur YouTube, ABC, ABC News Live, CBS, AXS TV, les stations de radio iHeartMedia et l’application iHeartRadio. Selena Gomez animera cette émission spéciale, qui comprendra également des performances d’Eddie Vedder, Jennifer Lopez, J Balvin et H.E.R. Ben Affleck, Chrissy Teigen, Jimmy Kimmel et d’autres célébrités feront également des apparitions.

Les fans impatients de AC/DC et des Foo Fighters ont de la chance, car un participant au Vax Live a mis en ligne un extrait de 40 secondes de leur performance commune sur YouTube. Vous pouvez regarder le clip ci-dessous !

Grohl n’a pas caché son amour pour AC/DC par le passé. En 2017, les Foo Fighters ont repris Let There Be Rock, le classique de la période de Bon Scott, dans le Live Lounge de la BBC Radio 1. En 2018, Grohl a déclaré à Forbes que la “personne rêvée” pour jouer de la batterie à ses côtés était “Phil Rudd de AC/DC”.

Du reste, le légendaire et prolifique frontman des Foo Fighters a été très occupé à collaborer avec ses héros musicaux. Le mois dernier, il a fait équipe avec Mick Jagger pour le nouveau titre solo du chanteur, Eazy Sleazy, une chanson pleine d’humour sur les angoisses de la vie à l’époque du coronavirus.

Brian Johnson (AC/DC) with Foo Fighters – Back In Black (Los Angeles, 02.05.2021) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock