Écoutez Break Stuff de Limp Bizkit interprétée dans le style de Broadway !

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Écoutez Break Stuff de Limp Bizkit interprétée dans le style de Broadway !
© YouTube

Le Nu Metal est célèbre pour plusieurs de ses aspects, mais ses hymnes de Broadway aux accents jazzy n’en font pas partie.

Il faudrait sans doute remercier le YouTubeur qui porte bien son nom, There I Ruined It, d’avoir repéré cette lacune flagrante dans l’histoire de la musique et de l’avoir comblée.

Ce génie démoniaque/troll* (*à supprimer selon son appréciation personnelle) a repris Break Stuff, l’hymne de Limp Bizkit sorti en 1999, qui est une ode à l’adolescence rebelle. Il en a fait un numéro musical de l’époque des flappers qui semble tout droit sorti de Chicago ou de Bugsy Malone (ce qui aurait pu être possible si la chanson n’était pas agrémentée d’un florilège de jurons).

Nous ne pouvons pas imaginer ce que Fred Durst en pensera, mais nous admirons le fait que cette version soit en totale contradiction avec le machisme de Limp Bizkit, sans parler du fait qu’elle se moque clairement de certains des fans les plus dévoués du groupe.

Si cela vous intéresse, vous trouverez sur sa chaîne YouTube de nombreux autres “hommages musicaux” – tout aussi tordus – allant d’une reprise “Bluegrass” de Chop Suey! de System Of Down à une version “Heavy Metal” de Shake It Off de Taylor Swift.

Limp Bizkit – Break Stuff (Broadway Edition) :

À lire aussi : "J'ai eu l'impression de frôler la mort" ; Eddie Vedder, de Pearl Jam, parle de la maladie qui a contraint le groupe à annuler plusieurs concerts récemment

System Of A Down – Chop Suey! (Bluegrass Edition) :

Taylor Swift – Shake It Off (Heavy Metal Edition) :

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal