Satyricon "continuera à être imprévisible, créatif et innovant" sur son prochain album

à 14 h 51 min
Lecture 2 min.
Satyricon "continuera à être imprévisible, créatif et innovant" sur son prochain album
© Satyricon (presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le batteur de Satyricon, Kjetil-Vidar “Frost” Haraldstad, a confirmé à l’émission de radio Heavy Demons dans une nouvelle interview que le groupe travaillait sur l’album qui succédera à Deep Calleth Upon Deep de 2017.

Il a déclaré :

Il y aura un nouvel album en 2022. Et nous continuerons à être imprévisibles, créatifs et innovants, je l’espère. Cette flamme n’est jamais morte en nous, elle brûle toujours. Nous allons de l’avant, et nous évoluons toujours.

En mars dernier, le frontman de Satyricon, Sigurd “Satyr” Wongraven, a partagé une photo sur Instagram de lui en studio avec le guitariste, claviériste et programmeur de Thorns, Snorre Ruch, et il a inclus le message suivant :

Je travaille sur le nouvel album de Satyricon, qui est proche d’une œuvre musicale dans son approche. Ce n’est pas une collection de chansons et il n’y a pas l’instrumentation que vous avez l’habitude d’entendre. Le Black Metal a des formes d’expression illimitées tant qu’il possède le sentiment qui est propre au vrai Black Metal. Vous allez l’adorer et j’ai hâte de le partager avec vous dans un an environ.

Deep Calleth Upon Deep est sorti en septembre 2017 via Napalm Records. Le disque a été enregistré à Oslo, en Norvège et à Vancouver, au Canada, au début de l’année 2017 et mixé en collaboration avec le très compétent Mike Fraser (qui avait déjà travaillé sur l’album de Satyricon de 2006, Now, Diabolical).

Les deux premiers albums de Satyricon, Dark Medieval Times (1993) et The Shadowthrone (1994), sortiront sous forme de rééditions remixées et remasterisées avec des pochettes modifiées, le 28 mai via Napalm Records.

Interview de Frost pour Heavy Demons :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : blabbermouth.net