Frank Bello d'Anthrax rejoint Satyricon pour la tournée des festivals européens de 2024

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
Le bassiste de Anthrax remercie Metallica pour son "coup de pouce" et s'exprime sur le scandale sexuel de David Ellefson
© Dmitry Abaza / Shutterstock.com

Les vétérans norvégiens du Black Metal Satyricon ont annoncé que Frank Bello, bassiste d’Anthrax, se joindrait à eux lors de leur prochaine tournée européenne. Cette association inattendue a été révélée par une photo partagée par Satyricon sur les réseaux sociaux, montrant Bello avec les membres du groupe.

“Il y a de la fumée dans la cheminée du QG de Satyricon tous les jours”, a annoncé le groupe. “La semaine prochaine, nous remettrons le moteur en marche, en commençant par le Sweden Rock et le Mystic Festival. Ensuite, nous irons au Hellfest, au Tons Of Rock, au ARTmania Festival, au Grieghallen/Beyond The Gates (deux soirs de suite), au Brutal Assault, au Hellsinki Metal Festival, au Alcatraz Festival, au Bloodstock Open Air et enfin au Næstved Metal Fest. En novembre, nous nous rendrons en Amérique latine.”

Satyricon a exprimé son enthousiasme pour les concerts à venir et la chance de renouer avec les fans du monde entier. “Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes impatients de revoir tous les Satyricon Ultras à travers le monde. Si nous ne jouons pas près de chez vous, peut-être ferez-vous le déplacement pour nous voir, sinon nous nous retrouverons un jour. Cela va être un été extraordinaire !”

L’implication de Bello dans Satyricon intervient alors qu’il a récemment dû renoncer à la tournée sud-américaine d’Anthrax et à plusieurs dates de festivals américains pour des raisons personnelles. Pendant son absence, le membre fondateur et bassiste original d’Anthrax, Dan Lilker, l’a remplacé, marquant ainsi sa première performance avec le groupe en 40 ans. Lilker, qui a coécrit et joué sur le premier album d’Anthrax, Fistful Of Metal, était également membre de Stormtroopers of Death avec le batteur d’Anthrax, Charlie Benante, et le guitariste Scott Ian.

Post de Satyricon :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Satyricon (@satyriconofficial)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Satyricon
L'actu Black Metal