KK's Priest (avec K.K. Downing, Tim Owens et Les Binks, tous des ex-Judas Priest) annonce son premier album : Sermons Of The Sinner

à 15 h 30 min
Lecture 2 min.
KK's Priest (avec K.K. Downing, Tim Owens et Les Binks, tous des ex-Judas Priest) annonce son premier album : Sermons Of The Sinner
© Explorer1

KK’s Priest a choisi Sermons Of The Sinner comme titre de son premier album, dont la sortie est prévue plus tard dans l’année via Explorer1 Music Group. Les pré-commandes commenceront le mercredi 12 mai.

Un extrait du clip vidéo officiel de ce qui est apparemment le titre éponyme de Sermons Of The Sinner est disponible ci-dessous.

KK’s Priest est composé d’anciens membres de Judas Priest, K.K. Downing (guitare), Tim “Ripper” Owens (chant) et Les Binks (batterie), auxquels se sont joints le guitariste A.J. Mills (Hostile) et le bassiste Tony Newton (Voodoo Six).

KK’s Priest, qui rend hommage à l’héritage de K.K. Downing, jouera certains concerts pour marquer le 50e anniversaire de Judas Priest et de la carrière de K.K. en tant que membre fondateur. La setlist de KK’s Priest sera composée de classiques de Judas Priest et de nouvelles chansons.

Tim “Ripper” Owens a rejoint Judas Priest en 1996 et a enregistré deux albums studio avec le groupe – Jugulator (1997) et Demolition (2001). Il a dû quitter le groupe en 2003 pour laisser place au retour de Rob Halford.

K.K. Downing a quitté Judas Priest en 2011 sur fond de conflits au sein du groupe, d’un management bancal et d’une baisse de la qualité des performances scéniques. Il a été remplacé par Richie Faulkner, de près de trois décennies son cadet.

Post de KK’s Priest :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur KK's Priest
L'actu Heavy Metal