Le groupe de Doom Metal suédois Draconian sort un clip vidéo pour The Sethian

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Inscription Metalzone

Draconian, le groupe de Doom Metal suédois, vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour sa chanson envoûtante, The Sethian, extraite de son dernier album, Under A Godless Veil (2020).

Avec une vidéo qui capture l’identité mélancolique de la chanson et la transfère à l’écran, la chanson est une porte vers une autre dimension sonore hypnotique.

Le chanteur et parolier Anders Jacobsson a commenté :

L’écriture de The Sethian a commencé lorsque Johan a été inspiré par une chanson folklorique nordique. Au fur et à mesure que la chanson a évolué, elle s’est transformée en une composition suffisamment différente pour devenir une création de Draconian, avec de la brutalité, de la tristesse, de l’obscurité et des paysages sonores gothiques. L’instrumentation et les arrangements vocaux sont poignants et imposants, faisant de The Sethian l’une des chansons les plus appréciées de notre nouvel album, sinon la plus aimée.

La réalisatrice Natalia Drepina a parlé de la vision de la vidéo :

Nous sommes tous enfermés dans un environnement lugubre et oppressant, où les mensonges pullulent et où les doutes et les regrets assombrissent le côté obscur de notre âme. Mais en même temps, nous pouvons créer des univers entiers dans nos rêves. Et cette lumière dorée brille dans l’obscurité comme des étincelles d’espoir.

Plongez dans une autre dimension avec la vidéo officielle de The Sethian ci-dessous.

Draconian – The Sethian :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.