Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez Evanescence jouer Better Without You lors du Kelly Clarkson Show !

à 12 h 05 min
Lecture 3 min.
Regardez Evanescence jouer Better Without You lors du Kelly Clarkson Show !
© YouTube : The Kelly Clarkson Show

Evanescence a joué la chanson Better Without You lors d’un récent épisode du Kelly Clarkson Show. La vidéo de la performance est disponible ci-dessous.

Kelly Clarkson a présenté Evanescence en disant :

Mes prochains invités font du Rock depuis près de deux décennies et ont remporté deux Grammys avec leur premier album. Cela fait 10 ans qu’ils n’ont pas sorti de nouvel album, mais ils ont passé du temps pendant la pandémie à développer leur créativité, et le résultat est un nouvel album qui justifie totalement la longue attente. Ils vont interpréter Better Without You, extrait de leur nouvel album, The Bitter Truth – faites une ovation à Evanescence !

Evanescence et Halestorm ont annoncé une tournée américaine pour l’automne 2021. Produite par Live Nation, la tournée débutera le vendredi 5 novembre à Portland (Oregon), et emmènera les groupes dans des arènes à travers le pays avant de se terminer dans le Nord-Est juste avant les fêtes.

Le prochain livestream de Evanescence, Driven to Perform Livestream Concert, aura lieu le 14 mai. Présenté par Cooper Tires et animé par Alice Cooper, le concert en streaming gratuit comprendra plusieurs chansons de The Bitter Truth interprétées en direct pour la toute première fois.

Les fans pourront regarder le concert dans la nuit du 13 mai via DrivenToPerformConcert.com ou sur la page Facebook de Evanescence.

Dès sa sortie, The Bitter Truth s’est classé à la quatrième place des charts au Royaume-Uni, ce qui en fait le quatrième album du groupe à figurer dans le Top 5 de ce pays. Premier album composé de morceaux originaux depuis une dizaine d’années, The Bitter Truth est également devenu l’album Rock le plus vendu aux États-Unis, selon Nielsen Music Connect.

Peu de temps après sa sortie le 26 mars dernier, The Bitter Truth s’est hissé en tête du classement des albums sur iTunes dans 22 pays. Enregistré durant la pandémie, il affronte de plain-pied les sombres réalités du monde. Pourtant, son message retentissant est bien celui de la lumière, et il démontre qu’il vaut mieux persévérer qu’abandonner.

Les nouveaux titres de Evanescence ont été produits par Nick Raskulinecz, qui a également travaillé sur l’album éponyme de 2011.

Evanescence – Better Without You (The Kelly Clarkson Show) :

1 Commentaire

  1. Je sais pas si elle a abusé des corn-flakes mais la mère Amy Lee a du mal avec les graves: résultat la moitié de la chanson est quasiment inaudible,seuls les refrains ressortent suffisamment,le pont est « inexistant » donc le compteur émotionnel reste à zéro…les guitares sont là ( quid de la guitariste dans son cabanon de jardin ??),la batterie et la basse sont là,en fait c’est la chanteuse qui est un peu absente et comme le suggère son titre, le groupe serait peut-être mieux sans elle ??

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Evanescence
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock