Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

à 8 h 05 min
Lecture 3 min.
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris sortira son nouvel album, intitulé Angel Or Alien, le 2 juillet via Sumerian Records.

Les détails de l’album, ainsi que le premier single éponyme, peuvent être découverts plus bas. Du reste, les pré-commandes sont d’ores et déjà disponibles via : https://smarturl.it/AngelorAlien

La “théorie de la simulation” postule que la réalité et l’existence telles que nous les connaissons ne sont qu’une simulation informatique. Bien sûr, Matrix a exploré cette possibilité en 1999, tandis qu’Elon Musk considère cette hypothèse comme évidente depuis quelques années.

Quelle que soit la véracité de cette théorie, l’humanité continue de prospérer sous le poids de la technologie omniprésente et des avancées cybernétiques quotidiennes. Born Of Osiris préserve cette humanité dans un torrent de riffs polyrythmiques destructeurs, de transmissions vocales chaotiques et un fouillis de synthétiseurs.

Le quintet de Chicago – Ronnie Canizaro [chant principal], Joe Buras [claviers, synthétiseurs, chant], Lee McKinney [guitare], Nick Rossi [guitare, basse] et Cameron Losch [batterie] – ont perfectionné cette approche sur l’album de 2019, intitulé à juste titre The Simulation.

Désormais, Born Of Osiris est prêt pour un nouveau chapitre avec Angel Or Alien.

En parlant de l’album et du nouveau clip, le guitariste Lee McKinney a déclaré :

Après ce qui a été une année extrêmement éprouvante pour tout le monde, nous ne pourrions pas être plus excités de vous présenter notre nouvel album, Angel Or Alien. Nous avons le sentiment d’avoir rassemblé les meilleurs éléments de chaque album de notre discographie pour créer ce que vous entendrez sur Angel Or Alien. Donc quel que soit l’album que vous préférez dans notre discographie, celui-ci devrait être remarquable. Nous avons essayé d’affiner et d’améliorer chaque aspect du son de Born Of Osiris, et je pense que cela s’entend vraiment sur cet album.

Le claviériste et chanteur de Born Of Osiris, Joe Buras, a également commenté :

Il y a un désir ardent de connexion. Ce n’est pas toujours facile et nous en avons besoin, que nous le sachions ou non. Nous nous perdons parfois dans nos pensées, mais nous devons toujours finir par faire face au monde, par être exposés à la terre. On peut briller comme un ange ou se cacher comme un extraterrestre [en référence au titre de l’album]. Dans tous les cas, votre cœur et votre temps se dirigent vers le futur et la fin.

Écrit et produit par Born Of Osiris, Angel Or Alien a été mixé par Jeff Dunne, avec l’aide de Josh Strock. Il y a quelque temps, le groupe a déjà sorti White Nile, le premier titre de l’album à venir.

Artwork de Angel Or Alien :

Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

À lire aussi : Kiss : Gene Simmons raconte l'histoire de l'origine du nom du groupe

Tracklist de Angel Or Alien :

01. Poster Child
02. White Nile
03. Angel Of Alien
04. Waves
05. Oathbreaker
06. Threat Of Your Presence
07. Love Story
08. Crossface
09. Echobreather
10. Lost Souls
11. In For The Kill
12. You Are The Narrative
13. Truth And Denial
14. Shadowmourne

Born Of Osiris – Angel or Alien :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.