Megadeth : L'associé de longue date de David Ellefson dit qu'il n'a rien à voir avec le scandale de la vidéo sexuelle du bassiste

à 10 h 51 min
Lecture 4 min.
Megadeth : L'associé de longue date de David Ellefson dit qu'il n'a rien à voir avec le scandale de la vidéo sexuelle du bassiste

Thom Hazaert, le partenaire commercial de longue date de David Ellefson, affirme qu’il n’a rien à voir avec la fuite de messages et de vidéos du bassiste de Megadeth mettant en scène une femme qui n’est pas son épouse.

Au cours du week-end, des messages à connotation sexuelle et des vidéos explicites impliquant Ellefson, 56 ans, ont été publiés sur Twitter. Le membre de longue date de Megadeth a ensuite publié une déclaration sur Instagram dans laquelle il démentait toutes les discussions sur les réseaux sociaux selon lesquelles il aurait “manipulé” une fan mineure.

Mardi (11 mai), Hazaert s’est rendu sur Instagram pour partager une photo de lui avec son majeur tendu, et il a inclus le message suivant [le post a depuis été supprimé] :

Cette photo est destinée aux connards qui essaient de faire croire que j’ai quelque chose à voir avec ce qui est arrivé à David. David Ellefson est un putain d’adulte et est entièrement responsable de ses propres décisions et jugements. Mais sachez ceci… #ISeeYouMotherfucker [Je vous vois, enfoirés].

Lorsqu’une personne a commenté sous la photo de Thom que David devrait être félicité “pour s’en être sorti comme un vrai homme” et “avoir assumé son comportement”, Hazaert a répondu :

Absolument… et pour info… je l’ai aidé à le faire.

Dans sa déclaration de lundi, Ellefson a écrit :

Chers fans et amis, comme vous le savez peut-être déjà ou pas, certaines conversations et interactions privées et personnelles ont fait surface en ligne, extraites avec mauvaise intention par un tiers qui n’était pas autorisé à les avoir ou à les partager. Bien que cela soit certainement embarrassant, je veux en parler aussi ouvertement et honnêtement que possible. Bien que je n’en sois pas fier, il s’agit d’interactions privées et adultes qui ont été sorties de leur contexte et manipulées pour infliger un maximum de dommages à ma réputation, ma carrière et ma famille. L’autre partie impliquée a publié une déclaration que vous pouvez voir ci-dessous. Je la remercie de l’avoir fait et j’espère qu’elle clarifie le fait que la situation n’était pas du tout comme présentée. Humblement vôtre, David Ellefson.

Dans la déclaration partagée par Ellefson qui a apparemment été faite par l’autre partie impliquée, la femme en question a écrit :

Je suis la fille dont les gens parlent dans les articles sur David Ellefson en ce moment et je veux juste raconter ma version de l’histoire parce que les gens partagent des informations erronées et que la situation est en train de devenir incontrôlable. Oui, ces appels vidéo ont bien eu lieu, mais c’est moi qui les ai initiés et je n’ai jamais été mineure, j’ai toujours été une adulte consentante. Rien d’inapproprié ne s’est produit avant cela. Tout était consensuel, je ne suis pas une victime et je n’ai pas été manipulée le moins du monde parce que c’est moi qui les ai initiés. J’ai juste été assez naïve pour les enregistrer et les partager avec un ami sans la permission de [David Ellefson]. Au final, tout était consensuel et tout se passait en ligne. Je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais beaucoup d’informations sont passées sous silence par des personnes qui essaient délibérément de lui nuire. Je demande à tous ceux qui partagent ces vidéos personnelles privées ou toute autre information erronée à son sujet d’arrêter.

David, qui est devenu un pasteur luthérien il y a près de dix ans, et sa femme Julie Ellefson sont mariés depuis 27 ans. Ils se seraient fréquentés pendant six ans après s’être rencontrés en 1988. Après deux jours de fiançailles, ils se sont mariés le 2 avril 1994. Ils ont deux enfants, Roman Alexander (25 ans) et Athena Grace (22 ans).

Ellefson, qui vit à Scottsdale, en Arizona, depuis 1994, est également auteur et entrepreneur. Avec Hazaert, il tient les rênes d’EMP Label Group, de Combat Records, d’Ellefson Coffee Co. et plus encore, en plus d’un portefeuille diversifié de marques et de “produits signature”.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net