Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez la caisse claire de St. Anger (Metallica) hanter le sommeil d'un métalleux !

à 17 h 26 min
Lecture 2 min.
Regardez la caisse claire de St. Anger (Metallica) hanter le sommeil d'un métalleux !
© Blackened / iStockphoto

Aucun marchand de sable ne viendra pour ce fan de Metallica et utilisateur de TikTok qui a récemment partagé une vidéo délirante dans laquelle il imagine que la caisse claire de St. Anger le hante durant son sommeil.

C’est une idée amusante, n’est-ce pas ? Le son émoussé de la caisse claire de St. Anger a été l’objet de nombreux débats parmi les fans de Metallica depuis la sortie de l’album en 2003. Certains auditeurs le trouvent encore discutable ; Lars Ulrich, le batteur de Metallica, quant à lui, continue à le défendre. Cependant, le son inhabituel de cette caisse claire est-il suffisant pour hanter vos nuits ? Apparemment oui, du moins pour Lee Deane, du groupe de Metal britannique Raised by Owls, comme il le montre dans le mini-thriller qu’il a partagé sur le compte TikTok de son groupe le mois dernier. Sa vidéo est disponible ci-dessous !

Dans le clip vidéo, Lee est réveillé par un bruit étrange, qui provient de la caisse claire de St Anger. Le musicien se cache sous sa couette en espérant échapper au diabolique tambour, le son et la terreur s’accentuant. De quoi donner des sueurs froides à tout amateur de Metallica.

Les débats autour de cette caisse claire sont toujours d’actualités. L’année dernière, le producteur de St. Anger, Bob Rock, a déclaré qu’il était “très satisfait de ce [son]”, racontant comment les tests en studio l’ont amené à suggérer à Lars Ulrich (batteur de Metallica) d’utiliser le tambour Ludwig Plexi responsable de ce “son emblématique” ou de ce “crime auditif” selon les goûts de chacun. Effectivement, après avoir testé la caisse claire, Lars a déclaré : “C’est parfait !”.

Lee Deane est le batteur du groupe Raised by Owls, qui est complété par le chanteur Sam Fowler, le bassiste Toby Cope et les guitaristes Mark Bainbridge et Alex LeGrice. Vous pouvez écouter leur travail (un mélange qui se situe quelque part entre le Grind et le Deathcore) sur Raisedbyowls.bandcamp.com.

Post de Raised By Owls :

@raisedbyowls

Frantic tick tick tick tick tick TikTok! #raisedbyowls #metallica #StAnger #funny #comedy #viral #foryou #fyp

♬ original sound – user6223436923335

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal