Regardez Chthonic, le groupe de Metal taïwanais, jouer Oceanquake en live !

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Le groupe de Metal taïwanais Chthonic révèle comment il a réussi à jouer devant 90 000 personnes pendant la pandémie !
© Adrenaline PR

Chthonic a publié une vidéo live de sa chanson Oceanquake (feat. Audrey Tang), tirée de son nouvel album live, Chthonic Megaport 2021.

Cette nouvelle production a été enregistrée lors du concert de Chthonic le 27 mars 2021 au Megaport Festival, à Taïwan.

Freddy “Left Face of Maradou” Lim, le chanteur de Chthonic, fondateur du festival et membre du parlement taïwanais, avait fait des révélations juste avant l’événement (Megaport Festival 2021) sur les coulisses de l’organisation d’un tel évènement qui a accueilli 90 000 personnes, en pleine pandémie de Covid-19.

Lors d’une récente interview accordée à Consequence, Freddy a abordé divers sujets. Concernant ses opinions et son engagement politiques, il a déclaré :

Je ne représente pas seulement les jeunes militants et les métalleux, mais je soutiens des valeurs progressistes comme le mariage homosexuel et les droits des indigènes. J’ai été président de Amnesty International. J’ai été élu pour deux mandats de quatre ans et il n’a pas été facile de remporter ces sièges qui avaient été la chasse gardée des conservateurs pendant de nombreuses années.

Il a poursuivi en parlant de ses influences musicales :

Mon premier concert, je crois, était celui de Skid Row quand j’avais 17 ans, et même si la loi martiale avait été levée, la presse a critiqué Skid Row parce que Sebastian [Bach] avait proféré de nombreuses obscénités sur scène. C’est l’un de mes artistes préférés. À l’époque, la société taïwanaise et la presse ne comprenaient pas ce genre d’événement.

Il a conclu sur le développement de la musique Metal à Taïwan :

Les générations plus âgées vont au Wacken Festival et à d’autres festivals [à travers le monde], mais ces dernières années, le Metal s’est démocratisé à Taïwan. Les gens de différentes générations ont une colère qu’ils veulent exprimer à travers la musique et le Metal est parfait pour cela. Je pense que les Taïwanais ont essayé d’être plus ouverts et de découvrir d’autres cultures et d’autres musiques au fil des décennies.

Chthonic – Oceanquake (feat. Audrey Tang) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com