La bière Trooper de Iron Maiden fête son huitième anniversaire avec 30 millions de pintes vendues

à 15 h 20 min
Lecture 3 min.
La bière Trooper de Iron Maiden fête son huitième anniversaire avec 30 millions de pintes vendues

En ce jour historique pour les pubs britanniques qui rouvrent à l’intérieur, Iron Maiden et la brasserie Robinsons célèbrent les 30 millions de pintes de Trooper vendues dans le monde entier au cours de la semaine où ils ont marqué le huitième anniversaire de leur collaboration à succès.

Depuis son lancement en 2013, la bière britannique premium à 4,7% qu’est la Trooper originale est devenue un acteur majeur parmi les ales britanniques, exportée dans plus de 60 pays du monde et dégustée par d’innombrables amateurs de bière dans les plus grands pubs britanniques et dans le confort de leur foyer.

Trooper a également remporté plusieurs médailles d’or aux prestigieux British Bottlers’ Institute Awards, ainsi que des prix aux World Beer Awards, Global Beer Masters et International Beer Challenge.

Malgré la fermeture des pubs pendant une grande partie de l’année 2020, Trooper a continué à bénéficier de fortes ventes par le biais de partenaires de distribution en ligne et de listes d’exportation, et a même donné naissance à deux nouvelles bières au cours de l’année – Trooper Fear Of The Dark, une bière anglaise au chocolat noir torréfié (4,5%), corsé et riche en saveurs, et Trooper IPA, une India Pale Ale dorée (4,3%), pleine de saveurs houblonnées. Ces deux nouvelles bières Trooper ont été brassées en collaboration avec Bruce Dickinson, le leader de Iron Maiden et amateur de bière, et elles ont toutes deux été très bien accueillies par les détaillants et les exportateurs.

Dickinson a déclaré :

Je ne pourrais pas être plus fier de ce que nous avons accompli avec Robinsons en atteignant le cap des 30 millions de pintes. Nous avons développé une famille de bières Trooper exceptionnelles que nos fans et les buveurs de bière du monde entier apprécient, ce qui en dit long sur la qualité, l’originalité, la provenance et le caractère distinctif de chaque bière Trooper. Le fait que d’autres grands brasseurs internationaux aient également souhaité s’associer à nous pour créer des variantes locales de Trooper est un autre Testament de ce que nous et Robinsons avons créé. Que cela continue, et à nos autres 30 millions de pintes à venir !

Pour célébrer les 30 millions de pintes, Trooper et la brasserie Robinsons font en sorte qu’il soit plus facile et moins cher que jamais pour les fans de Trooper de mettre la main sur la bière. Depuis le lundi 17 mai, Robinsons offre la livraison gratuite pour toute commande de plus de 60 £ au Royaume-Uni sur le site www.robinsonsbrewery.com/shop (à l’exception des îles écossaises, des îles Anglo-Normandes et de l’île de Man).

Vidéo de Robinsons Brewery :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net