MetalZone débarque sur ton mobile !

Le rockeur Ted Nugent s'insurge contre la décision d'autoriser un haltérophile transgenre à participer aux Jeux olympiques

à 18 h 12 min
Lecture 4 min.
Le rockeur Ted Nugent s'insurge contre la décision d'autoriser un haltérophile transgenre à participer aux Jeux olympiques

Ted Nugent s’est insurgé contre la décision d’autoriser l’haltérophile transgenre Laurel Hubbard à participer aux Jeux olympiques.

Selon Yahoo Sports, Mme Hubbard, âgée de 43 ans, avait auparavant participé à des compétitions d’haltérophilie pour hommes avant de se convertir en 2013. Elle aurait été autorisée à participer aux Jeux olympiques depuis 2015, date à laquelle le Comité international olympique a publié des directives permettant aux athlètes transgenres de concourir en tant que femme, à condition que leur taux de testostérone soit inférieur à 10 nanomoles par litre pendant au moins 12 mois avant la compétition. La fédération internationale d’haltérophilie suit ces directives, et Hubbard respecte les règles.

M. Nugent a abordé cette question brûlante lors d’une session Facebook Live tout récemment (lundi 17 mai). Il a dit (tel que traduit par MetalZone.fr) :

J’ai entendu l’histoire du champion du monde d’haltérophilie qui est né homme et a été autorisé à concourir contre des femmes. Vous voyez, il y a ici la manifestation d’un abandon culturel comme nous n’en avons jamais vu auparavant… Un homme peut dire : “Je me sens comme une femme, alors je vais concourir contre des femmes”. Puis il établit des records mondiaux dans des épreuves athlétiques parce qu’il est un homme en compétition avec des femmes… Et certaines ordures disent, “Ouais, c’est parfaitement légitime. C’est parfaitement logique”. Mais comme les femmes ne peuvent pas soulever autant de poids que les hommes, eh bien, l’homme gagne – ce n’est pas une femme ; le fait qu’il ait un pénis est un bon indicateur. Par conséquent, il établit des records mondiaux dans des compétitions athlétiques où un homme est en concurrence avec des femmes… Et des abrutis sans cervelle disent : “C’est légitime. C’est bien”.

Il a poursuivi :

Woah ! Il faut littéralement vendre son âme pour croire qu’un homme peut concourir contre des femmes et que c’est acceptable. Qu’est-ce qui ne va pas avec ces satanistes libéraux démocrates marxistes ?

Nugent n’est pas la seule personne à exprimer son mécontentement quant à la participation de Hubbard à des compétitions féminines. Au début du mois, l’ancienne haltérophile olympique Tracey Lambrechs a déclaré à TVNZ :

Je suis assez déçue pour l’athlète féminine qui va perdre cette place. Nous sommes tous pour l’égalité des femmes dans le sport, mais à l’heure actuelle, cette égalité nous est retirée. Des haltérophiles sont venues me voir pour me demander ce qu’elles devaient faire. Ce n’est pas juste. Qu’est-ce qu’on fait ? Malheureusement, il n’y a rien que nous puissions faire, car chaque fois que nous essayons d’en parler, on nous dit de nous taire.

Caitlyn Jenner, célèbre transgenre, qui a participé au décathlon des Jeux olympiques de 1976 sous le nom de Bruce Jenner, a récemment déclaré son opposition à ce que les femmes transgenres participent à des compétitions sportives féminines, en déclarant à TMZ que c’était “injuste”.

Ce n’est pas juste – c’est pourquoi je m’oppose à ce que les garçons biologiques transgenres participent à des compétitions sportives féminines à l’école. Ce n’est tout simplement pas juste, et nous devons protéger le sport féminin dans nos écoles.

Hubbard a précédemment remporté une médaille d’argent dans la catégorie des poids super-lourds féminins lors des Championnats du monde de 2017.

Les directives originales du Comité international olympique pour les athlètes transgenres créées au début du siècle comprenaient la condition qu’ils aient subi une chirurgie de réassignation sexuelle.

Vidéo de Ted Nugent :

3 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Ted Nugent
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock