Erra : Regardez Jesse Cash jouer House Of Glass

à 9 h 11 min
Lecture 2 min.
Erra : Regardez Jesse Cash jouer House Of Glass

Regardez Jesse Cash, le chanteur/guitariste de Erra, jouer House Of Glass ci-dessous !

House Of Glass est tirée du nouvel album éponyme du groupe. Cette chanson est l’une des plus énergiques et des plus difficiles à jouer à la guitare du nouvel opus. La vidéo de la performance a été capturée en studio, sous la supervision de Dana Willax.

Erra est sorti le vendredi 19 mars via UNFD. Cet opus, qui a succédé à Neon de 2018, a été enregistré, mixé et masterisé par l’équipe de production de Carson Slovak et Grant McFarland (August Burns RedRivers Of Nihil, Black Crown Initiate).

Aux États-Unis, le groupe a atteint la 24e place du Top Current 200 (qui recense les ventes hebdomadaires d’albums), la 4e place du classement Heatseekers et la 2e place du classement Current Hard Rock Albums.

Au Canada, le groupe a atteint la 25e place du classement national et la 3e place du classement des albums Rock & Metal.

En Australie, l’album a atteint la 52e place des ARIA Charts, et a été le 20e album le plus vendu en termes de copies physiques (CDs et vinyles).

Pour en apprendre plus sur Erra et son nouvel album de Metal colossal inspiré par Tool et Gojira, venez lire notre interview avec Jesse Cash !

Erra – House Of Glass (Guitar Playthrough) :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Erra