Black Label Society finit de travailler sur son nouvel album !

à 15 h 19 min
Lecture 3 min.
Black Label Society finit de travailler sur son nouvel album !
© Black Label Society

Zakk Wylde, la figure de proue de Black Label Society, s’est entretenu avec Terrie Carr de la station de radio 105.5 WDHA de Morristown, dans le New Jersey, au sujet de l’avancement des sessions d’écriture des chansons dédiées au prochain album du groupe, qui fera suite à Grimmest Hits sorti en janvier 2018 via Entertainment One (eOne).

Il a déclaré :

Nous sommes en train de le terminer. Nous allons le masteriser le 10 [juin], et je pense que nous le sortirons en novembre. Nous allons faire le Sturgis [Motorcycle Rally] avec le groupe en août. Ensuite, je pense que nous ferons [une tournée] entre début octobre et fin novembre aux États-Unis. Après ça, je pense qu’on rentrera à la maison et qu’on fera une tournée de Black Label Society pour Noël et le Nouvel An, et qu’on finira en Arizona le soir du Nouvel An. Après cela – je ne suis pas sûr des dates après cela. Nous irons peut-être au Canada mais uniquement si la campagne de vaccination est efficace. Cependant, je sais qu’en Angleterre, à Donington, il est prévu que nous jouions pendant l’énorme festival [Download] en 2022. J’espère donc que tout sera ouvert en Europe également.

Au début du mois, Zakk Wylde s’est entretenu avec Meltdown de la station de radio WRIF de Détroit et a confirmé que Black Label Society avait déjà enregistré 30 chansons pour son prochain album.

Le coffret None More Black, qui contient des versions remasterisées des 12 enregistrements studio originaux de Black Label Society sur un magnifique vinyle coloré, est sorti en avril. Le coffret est accompagné d’un livre de photos à couverture rigide de 32 pages retraçant la carrière légendaire du groupe. Il est présenté dans un coffret de collection “indestructible”, noir sur noir, gaufré. Il comprend The Song Remains Not The Same II, avec des versions revisitées des chansons originales.

Avant la pandémie, Black Label Society a passé deux années à promouvoir son dixième album, Grimmest Hits, et en 2019, le groupe a également célébré le 20e anniversaire de son premier album, Sonic Brew.

Zakk Wylde est le guitariste d’Ozzy Osbourne depuis 1987, bien qu’il ne figure pas sur le dernier album en date du légendaire chanteur de Heavy Metal, Ordinary Man.

Interview de Zakk Wylde pour WDHA :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Black Label Society
L'actu Heavy Metal