Regardez Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) démarrer sa tournée solo en Amérique

à 15 h 02 min
Lecture 2 min.
Regardez Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) démarrer sa tournée solo en Amérique

Corey Taylor, le leader de Slipknot et Stone Sour, a donné le coup d’envoi de sa tournée solo, CMFTour 2021, lundi soir (17 mai) au Marquee Theater de Tempe, en Arizona.

Comme prévu, Taylor et son groupe ont interprété des chansons de son premier album solo CMFT, des morceaux de Slipknot et Stone Sour, ainsi que diverses reprises et surprises. Quelques vidéos de la performance, filmées par des fans, peuvent être regardées ci-dessous.

La première partie sur toutes les dates du CMFTour 2021 est assurée par le groupe de danse Cherry Bombs, dirigé par Alicia Taylor, la femme de Corey.

Taylor a décidé de lancer cette tournée pour quelques raisons importantes et personnelles. Comme toujours, il s’efforce d’offrir un concert inoubliable aux fans, mais il est tout aussi important de reconnaître l’impact massif de la pandémie mondiale actuelle sur les salles de concert et les équipes de tournée. Il maintient son engagement ferme à soutenir la musique live et l’industrie qui l’entoure, comme l’a illustré l’année dernière sa populaire vente aux enchères de guitares sur eBay, qui a permis de récolter 150 000 dollars pour l’aide aux victimes du coronavirus, et son concert “sécurisé” à L.A. au profit du Sweet Relief Musicians Fund – un organisme 501(c)(3) à but non lucratif qui aide les musiciens et les travailleurs de l’industrie musicale dans le besoin.

Corey Taylor a sorti son premier album solo, CMFT, le 2 octobre via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec AnthraxSteel Panther et Stone Sour, entre autres.

Corey Taylor – CMFT Must Be Stopped :

À lire aussi : Time, The Valuator est de retour avec sa première chanson depuis 2019 et un nouveau chanteur

Corey Taylor – Through Glass :

Corey Taylor – Bother :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal