Clown de Slipknot lance sa propre marque de joints de cannabis pré-roulés

à 8 h 02 min
Lecture 2 min.
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Clown de Slipknot vient de lancer sa propre marque de joints de cannabis pré-roulés. En partenariat avec Hollister Cannabis Co. et Heavy Grass, Clown Cannabis est disponible en Californie et dans certains dispensaires aux États-Unis.

Le produit se présente sous la forme d’une boîte compacte de couleur noire mate, ornée d’un graphisme vert fluorescent affichant le masque de Clown de Slipknot en son centre. À l’intérieur, vous trouverez six joints pré-roulés d’un demi-gramme et des allumettes.

Shawn “Clown” Crahan soutiendrait depuis longtemps l’usage de la marijuana, notamment comme traitement de maladies telles que l’anxiété ou diverses affections inflammatoires. En parlant de la nouvelle gamme, le percussionniste a clairement indiqué que la drogue devait être considérée comme “un simple médicament”.

Le Clown Cannabis est composé à 75% de “fleurs indica puissantes et stimulantes, mélangées à la main avec 25% de hachisch à bulles Paradise Citrus”. Son taux de THC est supérieur à 40%, ce qui signifie en termes simples que c’est un produit assez fort.

Du reste, le percussionniste de Slipknot a également lancé l’expérience Green Ticket, un concours qui accordera à un fan chanceux une entrée illimitée pour deux personnes à tous les concerts de Slipknot dans le monde pendant les trois prochaines années. Il bénéficiera également d’une rencontre exclusive et de produits dérivés gratuits. Pour participer au concours de l’expérience Green Ticket, visitez theheavygrass.com.

Visuel :

Clown de Slipknot lance sa propre marque de joints de cannabis pré-roulés

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal