Shawn "Clown" Crahan de Slipknot tease sa nouvelle ligne de cannabis : Clown Cannabis

à 12 h 01 min
Lecture 2 min.
Shawn "Clown" Crahan de Slipknot tease sa nouvelle ligne de cannabis : Clown Cannabis
© Katja Ogrin, Getty Images / clowncannabis.com

Le cerveau de Slipknot, Shawn “Clown” Crahan, a créé une ligne de cannabis. Baptisée Clown Cannabis, la ligne sortira officiellement le 17 mai.

Dès à présent, en allant sur clowncannabis.com, les visiteurs sont invités à confirmer qu’ils ont plus de 21 ans. Une caricature verte du masque le plus célèbre de Clown, de la période Slipknot, apparaît sur un motif noir de feuilles de marijuana, sur la page d’accueil, où vous pouvez vous inscrire à la newsletter de la marque. Vous pouvez également suivre les différents comptes du projet sur les réseaux sociaux en cliquant sur les widgets prévus à cet effet.

À part cela, nous n’avons aucune idée des produits que comprendra la ligne, il faudra donc attendre le 17 mai pour découvrir le reste. Découvrez le teaser sur l’Instagram de Clown Cannabis ci-dessous.

C’est un moment fantastique pour lancer une ligne de cannabis, car la marijuana est officiellement légale dans 17 États américains à partir d’avril 2021, ainsi qu’à Washington D.C. et Guam, selon U.S. News. Plusieurs États, comme le New Jersey, le Montana et l’Arizona, ont adopté des projets de loi de légalisation lors des élections de 2020, et New York et la Virginie ont tous deux légalisé l’usage récréatif en 2021.

En ce qui concerne les autres projets de Clown, Slipknot a commencé à faire monter la pression pour la suite de l’album We Are Not Your Kind de 2019. Plus tôt cette année, Corey Taylor a révélé que le prochain album de Slipknot pourrait être “conceptuel”, et il a également teasé son nouveau masque – qu’il a décrit comme “effrayant”.

Avec Stone Sour en pause et le premier album solo de Corey Taylor, CMFT, déjà sorti, il est prudent de supposer qu’un nouvel album de Slipknot sera le prochain grand projet à sortir.

Post de Clown Cannabis :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com