Les reviews utilisateurs sont de retour !

Nikki Sixx, Rob Zombie et John 5 forment un nouveau supergroupe, L.A. Rats

à 8 h 02 min
Lecture 2 min.

Nikki Sixx, Rob Zombie, John 5 et le batteur Tommy Clufetos se sont associés pour former un nouveau groupe nommé L.A. Rats, et devraient sortir un nouveau single ce vendredi 21 mai.

Selon Music Row (via UCR), le quatuor a enregistré une reprise du tube de 1959 de Geoff Mack, I’ve Been Everywhere, pour la bande originale du film Netflix The Ice Road, à venir avec Liam Neeson. Zombie a ensuite confirmé ces détails via les réseaux sociaux.

Tout récemment, Sixx, Zombie, 5 et Clufetos ont tous posté le même logo avec le nom des L.A. Rats sur leurs réseaux sociaux, avec pour seule légende la date du “21 mai”. La veille, Sixx a tweeté qu’il était à L.A. pour “enregistrer quelques nouveaux titres, publier quelque chose de nouveau cette semaine et finir son livre”. Il n’a pas précisé avec qui, le cas échéant, il travaillait pendant l’enregistrement.

Clufetos et 5 étaient tous deux membres du groupe de Zombie sur les albums Educated Horses de 2006 et Hellbilly Deluxe de 2010. Cluefetos a également joué de la batterie sur quatre albums solo de John 5 pendant cette période, de The Devil Knows My Name de 2007 à The Art of Malice de 2010.

En 2019, John 5 a coécrit les trois nouvelles chansons originales de Mötley Crüe figurant sur la bande-son de leur biopic The Dirt. Dans une interview de 2019 avec Outburn, 5 a décrit Sixx comme son “meilleur ami”.

Nous nous aimons tous les deux. Il m’a inspiré et m’a appris tellement de choses sur la vie en général…. Il me dit toujours d’écouter tel livre audio ou de voir tel film… Il est l’une des personnes les plus inspirantes que je connaisse.

Post de Nikki Sixx :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : ultimateclassicrock.com