Le métalleux Rick Boogs fait ses débuts à WWE Smackdown (et fait des fentes à 140 kg en jouant du Iron Maiden)

à 17 h 11 min
Lecture 2 min.
Le métalleux Rick Boogs fait ses débuts à WWE Smackdown (et fait des fentes à 140 kg en jouant du Iron Maiden)

En 2019, le monde a assisté à la plus grande performance de début de carrière de ce qui est peut-être le plus grand catcheur professionnel de tous les temps, lorsqu’Eric Bugenhagen a fait ses débuts en jouant de l’air-guitare et en offrant des gémissements intenses au moment d’entrer sur le ring.

Il a immédiatement suscité une énorme réaction du public et tout le monde savait qu’une future star était sur le point de naître. Hier soir, Eric, rebaptisé Rick Boogs, a fait ses débuts à la télévision nationale américaine dans WWE Smackdown sur Fox et, tous les métalleux fans de catch ne pouvaient pas être plus enthousiastes.

Alors que King Corbin jacassait sur le ring, Boogs l’a interrompu en jouant sur son Epiphone V pour présenter et faire entrer le toujours flamboyant Shinsuke Nakamura, un croisement entre Freddy Mercury et Michael Jackson.

Boogs, qui arbore un tatouage de Megadeth, Killing is My Business, sur le haut de sa poitrine, a fini par participer au finish, sautant sur le bureau des présentateurs et shreddant encore plus, fournissant ainsi une distraction qui a permis à Nakamura de remporter la victoire.

Rick Boogs fait son entrée :

Boogs s’y connaît en shred et en squats. Ci-dessous, il fait une fente avec 140 kg, tout en jouant du Iron Maiden.

À lire aussi : Korn donne son premier concert de l'année 2024 ; voici la setlist

Post d’Eric Bugenhagen :

Tags : Heavy Metal
Source : metalinjection.net