Le guitariste de The Offspring fustige une députée républicaine qui a comparé la politique du port du masque à l'Holocauste

à 18 h 26 min
Lecture 2 min.

Le guitariste de The Offspring, Kevin “Noodles” Wasserman, a fustigé un membre républicain de la Chambre des représentants pour avoir comparé la décision de continuer à exiger le port du masque à la Chambre aux mesures prises par les nazis pendant l’Holocauste pour contrôler le peuple juif.

La représentante républicaine Marjorie Taylor Greene, lors d’une conversation avec David Brody, de la Christian Broadcasting Network, dans l’émission télévisée The Water Cooler, a attaqué la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et l’a accusée d’être hypocrite pour avoir demandé aux membres du GOP [Grand Old Party/Parti Républicain] de prouver qu’ils avaient tous été vaccinés avant de pouvoir accéder à la salle sans masque.

Greene a déclaré :

Vous savez, nous pouvons nous pencher sur une période de l’histoire où l’on disait aux gens de porter une étoile d’or, et ils étaient définitivement traités comme des citoyens de seconde classe, à tel point qu’ils ont été mis dans des trains et emmenés dans des chambres à gaz dans l’Allemagne nazie. Et c’est exactement le genre d’abus que Nancy Pelosi encourage.

Tout récemment, Noodles a pris son Twitter pour partager un clip vidéo de Greene faisant ses commentaires, et il a écrit dans un message d’accompagnement :

Putain de merde ! Les gens ont réellement voté pour cette malade mentale ! C’est le @GOP d’aujourd’hui et l’exemple parfait de la raison pour laquelle nous devons avancer sans eux. #PartyofTheInsane [Le Parti des Fous]

Le dixième album studio de The Offspring, Let The Bad Times Roll, est arrivé le 16 avril via Concord Records. La suite de Days Go By de 2012 a été une fois de plus produite par Bob Rock, qui a également travaillé sur les deux précédents opus du groupe.

Post de Noodles :

Source : blabbermouth.net