Machine Gun Kelly remporte les prix du meilleur artiste Rock et du meilleur album Rock aux Billboard Music Awards 2021

à 15 h 38 min
Lecture 2 min.
Machine Gun Kelly remporte les prix du meilleur artiste Rock et du meilleur album Rock aux Billboard Music Awards 2021
© Emma McIntyre / NBC (Getty)

Machine Gun Kelly a presque balayé les catégories Rock lors des Billboard Music Awards de 2021, qui ont eu lieu dimanche soir (23 mai). Au bout du compte, le rappeur devenu rockeur a remporté deux des trois prix Rock décernés par l’émission.

Kelly a remporté le prix du meilleur artiste Rock et celui du meilleur album Rock (pour Tickets To My Downfall), ne laissant qu’un seul autre prix rock des BBMAs, celui de la meilleure chanson Rock, à un autre artiste. En acceptant le prix du meilleur artiste Rock lors de la cérémonie qui s’est tenue au Microsoft Theater de Los Angeles, le musicien a profité de son discours pour encourager les artistes en difficulté à ne pas abandonner leurs rêves et à continuer à aller de l’avant.

J’ai sorti ma première mixtape il y a 15 ans, et c’est la première fois que je suis invité à accepter un prix sur une grande scène.

Il a poursuivi en disant :

Je veux dire quelque chose aux rêveurs qui vont être testés par la réalité comme je l’ai été – suspendez la logique et faites appel à la magie. Si cinq ans, dix ans ou douze ans avaient été trop longs pour atteindre ce moment, alors je ne vivrais pas ce moment. Montrez à l’univers qu’il ne peut pas vous enlever votre rêve.

Pendant son discours, Machine Gun Kelly a remercié sa petite amie, l’actrice Megan Fox. Il a également remercié sa fille, le reste de sa famille et son manager avant de verbaliser un témoignage de force créative.

Aux gens qui essaient constamment de me faire entrer dans une case, il va en falloir plus, parce que vous ne pourrez pas me faire entrer dedans…

La meilleure chanson Rock des BBMAs 2021 a été attribuée au trio indie-pop fraternel AJR pour Bang!. Consultez la liste complète des gagnants des BBMAs 2021 via : popcrush.com/2021-billboard-music-awards-winners-list/

L’année dernière, MGK a remporté le prix du meilleur clip vidéo alternatif pour Bloody Valentine lors des MTV Video Music Awards 2020.

Machine Gun Kelly aux Billboard Music Awards 2021 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Machine Gun Kelly
L'actu Rock