Les reviews utilisateurs sont de retour !

School Of Rock : Kevin Clark, alias Freddy "Spazzy McGee" Jones, est décédé après avoir été renversé par une voiture

à 8 h 07 min
Lecture 3 min.
School Of Rock : Kevin Clark, alias Freddy "Spazzy McGee" Jones, est décédé après avoir été renversé par une voiture
© Jack Black. Instagram

Kevin Clark, le batteur du film à succès de 2003 avec Jack Black, School Of Rock, est décédé à l’âge de 32 ans après avoir été renversé par une voiture alors qu’il faisait du vélo dans la région de Chicago, rapporte TMZ [un tabloïd américain appartenant à WarnerMedia].

En souvenir de son camarade, Jack Black s’est exprimé sur ses réseaux sociaux et a partagé des photos de feu Kevin Clark. L’hommage de Jack Black est disponible ci-dessous.

Jack Black a déclaré :

C’est une nouvelle dévastatrice. Kevin est parti. Beaucoup trop tôt. C’était une belle âme. Tant de bons souvenirs… Le cœur brisé, j’envoie tout mon amour à sa famille et à toute la communauté School Of Rock.

Rivkah Reyes, qui jouait Katie “Posh Spice” dans School Of Rock, a également exprimé ses condoléances sur ses réseaux sociaux. L’hommage de Rivkah Reyes est également disponible ci-dessous.

Je t’aimerai toujours, Spaz. Je n’oublierai jamais tes câlins, ton rire et la joie sur ton visage lorsque nous nous sommes croisés à Chicago. Merci d’avoir toujours été là pour moi avec cette énergie de “grand frère que je n’ai jamais eu”.

Dans School Of Rock, qui a rapporté 131 millions de dollars au box-office mondial, Kevin Clark jouait le rôle de Freddy “Spazzy McGee” Jones – son seul et unique rôle au cinéma.

Dans une interview de 2013 avec 22 Vision, Kevin Clark a parlé de son audition pour School Of Rock :

J’y suis entré, j’ai dit quelques phrases, j’ai joué sur une petite batterie électrique, puis je suis parti, et ma mère a décidé de prendre ma défense, comme elle le fait toujours, pendant un long moment – que Dieu la bénisse. Joey [Gaydos Jr, alias “Zack-Attack”] est arrivé environ 20 minutes après mon audition, a joué de la guitare et les a littéralement époustouflés.

Le duo a finalement joué Day Tripper de The Beatles et Iron Man de Black Sabbath et a été sélectionné pour School Of Rock.

Selon TMZ, Kevin Clark “faisait du vélo dans le quartier nord-ouest de Chicago tôt mercredi matin lorsqu’il a été percuté par une Hyundai Sonata” (conduite par une femme de 20 ans, selon la police). Il aurait ensuite été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté à 2h04 par le médecin légiste du comté de Cook.

Les talents de batteur de Kevin Clark ne se limitaient pas au film School of Rock. Il était le batteur du groupe de Rock, Dreadwolf, qui a sorti son dernier album, Escape Rhythm, plus tôt cette année. Escape Rhythm est disponible ci-dessous.

MetalZone présente toutes ses condoléances à la famille de Kevin Clark, à ses amis, à ses camarades de groupe, à ses collègues et à tous ceux qui l’ont connu. Repose en paix et vive le Rock ‘N’ Roll !

Post de Jack Black :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jack Black (@jackblack)

À lire aussi : Alexi Laiho de Children Of Bodom reçoit un prix posthume pour l'ensemble de sa carrière de la part de la station de radio finlandaise SuomiRock

Post de Rivkah Reyes :

Dreadwolf – Escape Rhythm :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock
Source : loudwire.com