All That Remains : La mort suspecte du guitariste, Oli Herbert, fait l'objet d'un nouveau reportage télévisé dans le Connecticut

à 9 h 17 min
Lecture 2 min.
All That Remains : La veuve d'Oli Herbert assure qu'elle n'a pas tué son mari et pense qu'une "femme mystérieuse" pourrait l'avoir assassiné

WTNH, la chaîne de télévision affiliée à ABC basée à New Haven, dans le Connecticut, a diffusé un reportage de sept minutes sur la mort suspecte du guitariste de All That Remains, Oliver “Oli” Herbert.

Plusieurs membres de la famille et du groupe, All That Remains, ont été interrogés dans ce reportage (disponible ci-dessous), notamment sa sœur Cynthia LeFave, le guitariste Mike Martin et le chanteur Phil Labonte.

Oli a été retrouvé mort le 16 octobre 2018 au bord de l’étang de sa propriété de Stafford Springs, dans le Connecticut. Il a été porté disparu par sa femme vers 15 heures, et son corps a été retrouvé par la police, face contre terre, au bord de l’étang où l’eau n’était profonde que de quelques centimètres.

La brigade criminelle du district Est de la police d’État du Connecticut poursuit son enquête sur la mort d’Oliver Herbert, qui est considérée comme suspecte.

En mars dernier, le chanteur de All That Remains, Phil Labonte, a révélé qu’un différend financier avec la femme du défunt guitariste, Oli, empêchait le groupe d’utiliser son nom dans ses projets.

Reportage sur la mort suspecte d’Oliver “Oli” Herbert :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur All That Remains
L'actu Metalcore