Fozzy, le groupe de Chris Jericho, dévoile un nouveau single : Sane !

à 13 h 54 min
Lecture 2 min.
Fozzy, le groupe de Chris Jericho, dévoile un nouveau single : Sane !
© Fozzy, FB

Fozzy a sorti un nouveau single, Sane, le vendredi 28 mai. Le titre est extrait du prochain album du groupe, qui sortira plus tard dans l’année.

En février dernier, le chanteur de Fozzy, Chris Jericho, a déclaré à la station de radio WRIF de Détroit, à propos du prochain album, qu’il “serait dans la même veine [que le précédent opus] Judas (2017)”.

L’été dernier, Chris a révélé que le prochain album de Fozzy contiendrait 12 chansons, dont une reprise.

Le guitariste Rich Ward et le producteur Johnny Andrews ont à nouveau écrit la plupart des chansons de ce nouvel album, qui a été enregistré principalement à Atlanta, en Géorgie.

Sorti en août 2019, Nowhere To Run (le premier single extrait du prochain album) est le troisième single de Fozzy à atteindre le Top 10 des radios Rock, après Judas et Painless.

Fozzy, c’est Chris Jericho (chant), Rich Ward (guitare, chant), Frank “Bud” Fontsere (batterie), Billy Grey (guitare) et P.J. Farley (basse).

En considérant que Fozzy est un projet parallèle à la carrière de superstar du catch de Chris Jericho, également connu sous le nom de “Ayatollah of Rock ‘N’ Rolla”, et en tenant compte du fait que le twerk et l’auto-tune sont devenus des standards dans l’industrie musicale, le résultat est plus qu’honorable !

Fozzy – Sane :

À lire aussi : Noel Gallagher (Oasis) dit se sentir "mal" car "ses enfants sont la première génération à avoir moins de liberté que leurs parents"

Artwork de Sane :

Fozzy, le groupe de Chris Jericho, dévoile un nouveau single : Sane !
© Fozzy

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Fozzy
Source : blabbermouth.net