Les sorties Metal & Rock du jour (Alestorm/Of Mice & Men/At The Gates et bien plus !)

à 18 h 10 min
Lecture 2 min.
Aaron Pauley, de Of Mice & Men, tease une trilogie d'EPs pour 2021
© Travis Shinn

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif des sorties Metal & Rock du vendredi 28 mai 2021.

Depuis plusieurs années maintenant, la majorité des labels publient les albums de leurs artistes le vendredi. C’est pourquoi, souvent, le vendredi peut sembler être une avalanche de contenu par rapport aux autres jours de la semaine. Ici, nous vous résumons une grande partie des sorties majeures de ce vendredi !

Aujourd’hui, il y a beaucoup de choses lourdes qui sont arrivées. Le nouvel album de Portal est sorti, Alestorm a publié un super opus live, et Of Mice & Men a partagé son nouvel EP.

Du côté des singles, nous avons eu droit à de la musique en provenance de At The Gates et Amon Amarth, qui a décidé de célébrer le 20e anniversaire de The Crusher avec un réenregistrement du titre Masters of War.

Du reste, Architects a mis en ligne une performance live (en studio) de Dying Is Absolutely Safe, la dernière chanson du nouvel album du groupe.

N’oubliez pas de soutenir les groupes que vous aimez en achetant leurs albums (via leur site officiel, leur label ou leur page Bandcamp). Aidez-les à survivre, surtout en ces temps sans concert, en achetant leur merchandising et en partageant votre amour pour leur musique. Sur ce, bonne écoute 🤘

Albums et/ou EPs :

Alestorm – Live In Tilburg (album live) :

Cirith Ungol – Half Past Human (EP) :

Gwar – The Disc With No Name (EP) :

Of Mice & Men – Bloom (EP) :

Portal – Avow :

À lire aussi : Mark Holcomb de Periphery parle de Metropolis Pt. 2 de Dream Theater : "C'est un disque parfait à mon avis"

Singles et/ou clips vidéo :

At The Gates – The Paradox :

Amon Amarth – Masters Of War :

Extraits live :

Architects – Dying Is Absolutely Safe (Live at Middle Farm Studios) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal