Till Lindemann de Rammstein va sortir un single solo intitulé Ich Hasse Kinder ("Je déteste les enfants")

à 18 h 53 min
Lecture 2 min.
Till Lindemann de Rammstein va sortir un single solo intitulé Ich Hasse Kinder ("Je déteste les enfants")

Le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, sortira un nouveau single solo, Ich Hasse Kinder (traduction française : “Je déteste les enfants”), le 1er juin. Le premier teaser du clip vidéo officiel de la chanson, réalisé par Serghey Grey, est visible ci-dessous.

Au début du mois, Lindemann a publié un clip pour la version orchestrale de son dernier single solo, Lubimiy Gorod, entièrement chanté en russe, pour le film Devyatayev, qui est sorti le 29 avril. Traduite par “Ville bien-aimée”, cette ballade au piano a été composée par Yevgeniy Dolmatovsky (paroles) et Nikita Bogoslovsky. Elle a été jouée à l’origine par Mark Bernes en 1939.

Devyatayev, réalisé par Timur Bekmambetov, raconte l’histoire du pilote soviétique Mikhail Devyatayev, capturé par l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Il s’échappe d’un camp de concentration sur l’île d’Usedom, dans la mer Baltique, en détournant un avion.

Lindemann, le projet réunissant le chanteur Till et le producteur et multi-instrumentaliste suédois Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain), a sorti un album live, Live In Moscow, le 21 mai sur Blu-ray. L’ensemble comprend des vidéos filmées par des professionnels de la performance de Lindemann du 15 mars 2020 à la VTB Arena de Moscou, en Russie.

En novembre dernier, Lindemann et Tägtgren ont confirmé qu’ils mettaient fin à leur collaboration sur le projet Lindemann.

Le deuxième album de Lindemann, F & M, est sorti en novembre 2019. L’album, qui a succédé à Skills In Pills de 2015, a été une fois de plus produit et mixé par Tägtgren.

Till Lindemann – Ich hasse Kinder (Official Teaser #1) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal