Swallow The Sun annonce son premier album live

à 19 h 02 min
Lecture 2 min.
Swallow The Sun annonce son premier album live
© Jussi Ratilainen

Swallow The Sun a annoncé la sortie de son premier album live. 20 Years Of Gloom, Beauty And Despair – Live in Helsinki arrivera le 30 juillet via Century Media.

Mikko Kotamäki, le chanteur de Swallow The Sun, a déclaré :

Enfin de bonnes nouvelles après une année d’annulations et de complications. Nous avons réussi à jouer seulement 10 de ces concerts spéciaux pour le 20e anniversaire [du groupe] avant que le monde entier ne s’arrête en mars 2020 et que le reste de la tournée soit annulé. Heureusement, nous avons filmé et enregistré l’un des concerts ! Nous le publierons comme notre tout premier album live jusqu’à ce que nous puissions remonter sur scène.

Il a ajouté :

Nous avons joué l’intégralité de Songs From The North II avec un quatuor à cordes – composé de musiciens très talentueux, dont deux ont joué sur notre précédent album et sont apparus avec nous lors du 70000 Tons of Metal [festival de Metal organisé en mer à bord d’un bateau de croisière] en 2018. Pour la première fois, nous avons également demandé à nos fans sur les réseaux sociaux de voter pour leurs chansons préférées de chaque album. Nous avons ensuite joué les chansons les plus appréciées de chaque album.

20 Years Of Gloom, Beauty And Despair – Live in Helsinki sera disponible en différents formats : 2 CD+DVD, 3 CD+DVD et en numérique.

Artwork de 20 Years Of Gloom, Beauty And Despair – Live in Helsinki :

Swallow The Sun annonce son premier album live

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur Swallow The Sun
L'actu Death Metal Mélodique